Sujet : LittleBigPlanet

Membre supprimé

Alez un petit message ! ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic parce que je vais de moins en moins sur le jeu…lol emoji

Bref,

Kit de Créateur de Niveaux Adventure Time

User image


Visualiser le trailer.

Prix: 4,99€

Contenu: Tenue de Fionna pour Sackgirl®, 25 décorations, 16 matériaux, 4 objets, 6 Musiques, 81 Autocollants, Arrière-plan de la Terre de Ooo.

Aperçu:

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image




Pack de Tenues Adventure Time

User image


Prix: 5,99€

Contenu: Tenue de Finn (Sackboy), Tenue de Jake le chien (OddSock), Tenue du Roi des glaces (grand Toggle), Tenue de Gunter (petit Toggle), Tenue de la Chouette cosmique (Swoop).

Aperçu:

User image
User image
User image
User image
User image




Tenue d'Octodad : Dadliest Catch (Sackboy)

User image


Prix: 1,99€

Aperçu:

User image




Tenue de Velocity®2X (Sackboy)

User image


Prix: 1,99€

Aperçu:

User image




Mini-pack de Tenues Thomas Was Alone

User image


Prix: 2,99€

Contenu: Tenue pour Sackboy, Grand Toggle et Petit Toggle.

Aperçu:

User image




Pck de Tenues Don't Starve

User image


Prix: Inconnu

Date de Sortie: Inconnue

Contenu: 2 Tenues pour Sackboy, une tenue pour Grand Toggle, une tenue pour Petit Toggle, une tenue pour Oddsock, une tenue pour Swoop.

Aperçu: Aucune image


Pfiouuu…enfin fini…

J'adore le kit Adventure Time.

Membre supprimé

Je suis encore la pour vous mettre au courant des derniers DLCs, again.



Tenues Studio Family

User image


  • Tenue de Sumo Digital
  • Tenue de Tarsier Studio
  • Tenue de The Station

  • Prix: Gratuites

    Date de Sortie: Prochaine Mise à Jour du Playstation Store



    Attention attention, le tout premier kit de niveaux LittleBigPlanet 3 sort en Juillet, et promet beaucoup de souvenirs aux nostalgiques.

    LittleBigPlanet 3: Le Voyage du Retour
    (cliquez sur le titre)

    User image


    Je tiens directement à préciser que, les phrases qui suivent contiennent du spoil, ou plus précisément, la fin du mode Aventure de LittleBigPlanet 3.

    Ce premier kit de niveaux est tout simplement, la suite, des aventures de nos 4 héros, en effet, après avoir traversé la machine de téléportation fabriquée par Newton pour rentrer dans la dimension de Patchwork Monde, et ainsi quitter la planète Bunkum, ils se sont vite rendu compte que celle-ci fonctionnait mal, leur retour à LittleBigPlanet sera donc plus long que prévu…

    User image
    Les Jardins - LittleBigPlanet


    Comme peut le montrer l'image ci-dessus, Oddsock dispose d'une toute nouvelle amélioration qui se décris en un mot: ressort, celui-ci doit surement l'aider à atteindre des plateformes plus hautes que prévues, la ou sa capacité de saut mural ne suffirait pas. (à noter qu'avoir un ressort collé au postérieur, ça doit être très chic pour qu'ils aient osé le faire emoji) on peut également apercevoir un costume de…de cheval.

    User image
    L'usine des meilleurs lendemains - LittleBigPlanet 2


    S'il y à bien une chose de surprenante, c'est que le pack serait composé de niveaux créés par…les fans, et, vu l'imagination débordante de la communauté (Bomb & Shark Survival exclus), on peut s'attendre à de très bons niveaux.

    User image
    Le Mariage - LittleBigPlanet


    Le DLC laisse tout de même planer quelques questions autour du contenu…

  • Les joueurs ayant déjà les 100% des deux premiers opus auront-t-il de nouvelles matières/décorations ?

  • La fin de l'histoire de LittleBigPlanet 3 aurait donc été spécialement conçue pour un futur DLC ?

  • Les nouveaux personnages seront-t-ils encore mis en arrière plan, laissant la plupart des niveaux à Sackboy ?

  • Les personnages des premiers opus (le Roi, Clive etc…emoji auront-t-ils une voix ?

  • Et bien d'autres, comme "est-ce que le Roi sera encore en mat…" Oh.

    User image


    Bref, ce DLC peut s'annoncer comme une grand coup de nostalgie, et peut s'avérer très agréable, mais reste tout de même un gros recyclage au niveau des idées et de la recherches de thèmes.

    Je vous invite à visiter cette page pour accéder à toute les informations.

    Membre supprimé

    Personnellement , je trouve little big planet très simple et fun a jouer , mais je trouve que le jeux ne fait pas le poids face a d'autres jeux du même type (malgré son ambiance très original et de bonne facture)
    Une petite demande a l'équipe de développement : faites un opus en 3d!

    Membre supprimé

    LittleBigPlanet Karting est en 3D, et encore heureux, sur LittleBigPlanet 3, il y à possibilité de créer un système de déplacements 3D entre les plans et de manières fluide.

    Mais le jeu devrait tout de même garder l'aspect 2,5D, sans ça, pour moi, ce n'est pas LittleBigPlanet.

    Membre supprimé

    Tenue de BloodBorne



    User image
    (cliquez sur l'image)

    Prix: 1,99€



    T-Shirt Fix Me Hook Hat



    User image
    (cliquez sur l'image)

    Prix: Gratuit



    Theme PS3/PS4 LittleBigSunny Holidays



    User image
    (cliquez sur l'image)

    Prix: Gratuit

    Utilisez le code: 28AA-LANC-EGRE

    Hey, est ce que le jeu sur PS3 est beau? Enfin je veux dire, est ce que la version PS4 est beaucoup plus belle et que la version PS3 est juste une version portée de la PS4… :/ Et est ce que les possibilités de créations sont moins avancés sur PS3?

    Car j'aimerai bien me le prendre sur PS3 ! ^^

    Membre supprimé

    Il n'y à presque aucune différence, à part sur les personnages qui sont un peu plus détaillés, voici une vidéo de comparaison.

    Pour info, c'est l'inverse en fait, le jeu à été développé pour la PS3 et ensuite porté sur PS4, il est toujours blindé de bugs (donc prépare toi à te taper des profils corrompus…ou pas) mais c'est en train d'être réglé.

    Non, sur PS4 le mode créer est exactement le même, il y à seulement un outil permettant de contrôler le live avec des étiquettes sur Twitch, mais outil inutile sur PS3, comme les fonctionnalités de diffusions de sont pas présentes.

    Membre supprimé

    Attention, le T-Shirt gratuit Fix Me Hook Hat disparait du store Jeudi. Je vous rappelle que vous pouvez le télécharger depuis votre Ordinateur pour l'avoir sans avoir le jeu (comme moi héhé).

    Cliquez sur l'image plus haut pour accéder à la page du Playstation Store.

    Membre supprimé

    Bande annonce de LittleBigPlanet 3 - Le Voyage Du Retour


    Prix: 5,99€

    Date de Sortie: Depuis 00:01 aujourd'hui. :3

    Contenu:

  • 2 cinématiques, 3 niveaux principaux et 3 niveaux "défis multijoueurs"
  • 45 Nouvelles décorations et 33 décorations classiques
  • 120 Nouveaux autocollants et 180 décorations classiques
  • 7 Nouveaux objets et 63 objets classiques
  • 6 Nouvelles matières et 44 matières classiques
  • 5 Nouveaux costumes
  • 3 Nouveaux arrière-plans dynamiques
  • 3 Nouvelles musiques interactives
  • 1 Nouvelle carte-aventure
  • Un nouveau gadget pour Oddsock
  • 5 avatars en bonus si le pack est acheté avant le 23 Juillet 2015 à 23h59



  • J'ai regardé une vidéo des 3 niveaux principaux et wouaaaah, les niveaux sont vraiment cool ! les matières et les musiques également, beaucoup de nostalgie pour beaucoup de joueurs ! malgré le scénar' vraiment nul. emoji

    C'est un DLC?

    Membre supprimé

    En général quand le jeu est sorti il y à petit moment et que les niveaux sont payants. Oui.

    Membre supprimé

    Un 2ème pack de Costumes God of War à venir ? C'est du moins ce que nous tease les comptes Twitter de LittleBigPlanet et Santa Monica. emoji

    User image
    User image


    Je rappelle qu'un costume de Kratos était déjà apparu pour le tout premier opus de LittleBigPlanet, mais celui-ci semble contenir plusieurs costumes, maintenant la question est, pour tout les personnages LBP3 ou seulement Sackboy.

    User image

    Membre supprimé

    Ah euh oui en fait j'ai oublié de le dire mais le pack est sorti depuis un petit moment déjà.

    Pack de Tenues God Of War III

    User image





    Kit de Créateur Sci-fi
    (qui n'est autre que le pack cross-controller sans les niveaux a prix réduit, toutes les récompenses déjà dans le popit, gratuit pour les possesseurs du Pack cross-Controller)


    User image




    Et sinon vous vous souvenez du projet "Ratchet & Clank: Level Up" de LBPLombax7 ? Non ? Bah bavez en regardant son trailer (ce n'est pas un pack officiel je le rappelle):

    User image

    Membre supprimé

    Coucou

    User image


    User image


    Au revoir.