Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

PMH ne s'introduit pas dans l'histoire de R&C, c'est un jeu développer par un autre studio afin de rassembler des héros de différents jeux pour leur faire jouer au Bowling sur des astéroïdes.

Mince je crois que je viens de révéler une des plus grandes trames du jeu PMH

Pas de problème je te laisse ce boulot. emoji

C'est un HD pvr que vous utilisez?
Si oui, vous l'avez acheté à quel prix?

C'est un HD pvr que vous utilisez?
Si oui, vous l'avez acheté à quel prix?

C'est bien un HD PVR que l'on utilise! J'ai acheté le mien d'occasion (apparemment le gars était pas convaincu de la qualité qu'il obtenait, mais il avait des câbles assez moisis apparemment) aux environs de 180€, mais VideoGammerMan en a lui chopé un neuf à 200€. Après, ça peut paraître cher, mais il faut pouvoir rentabiliser la bête! emoji

Sur Amazon on en trouve à 170 euro

C'est celui ou celui-ci?

En fait j'en cherche car j'aimerais faire des Walkthrough

C'est celui ou celui-ci?

C'est le même modèle apparemment, prend le moins cher! emoji

C'est celui ou celui-ci?

Le matériel ne fait pas tout attention. Avant de t'acheter un truc de ce style, prend un matériel moins couteux qui sera certes de moins bonne qualité, mais si tu te rends compte que tu n'es pas fait pour ça le coût deviendra moindre.

VGM a payé son hauppauge 200€ ? Il s'est fait enflé c'est pas possible, je l'ai acheté moins que ça y'a exactement 1 an. J'ai pas le prix exact vu que topachat renvoit les factures par e-mail et que ces connards d'aol ont bloqués mon ancien compte parce-que y'a du y avoir des spam à la con, mais il me semble que ça tournait plus autour des 180 et j'ai payé en trois fois.

Enfin lui il s'en fout il l'a reçu en cadeau d'anniversaire, alors peu importe le prix ^^

Ben alors ? Pas de NayShow, aujourd'hui ? emoji

Que des jeux de courses, a force c'est un peu chiant nan ? Vous auriez du diversifier un peu le planning, ça fait 2 semaines qu'il y a que ça presque mdr