Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Ben merci à vous tous c'est vrai que c'est pas mal emoji

Premier post là où il y a le nom de l'émission et ben tu cliques et tu tombes sur la chaîne emoji

Très très bien réalisé emoji Surtout pour le test le plus récent à savoir Heavy Rain, le son était de meilleur qualité ^^

Est-ce que il y a une date précise de mise à jour ou c'est dans la semaine?

Le samedi ou le dimanche ça dépendra emoji
Sachant que la semaine prochaine est un long week-end comptez sur RL emoji

J'aimerai vous conseillez un jeu emoji. Voilà alors je vient de télécharger la démo de WET et je n'ai qu'une chose à dire: OMG emoji J'ai adoré, mais je vient de voir que sur JV.com il ne l'avait noté que 11/20 emoji (de toute façon je trouve que JV.com devient de plus en plus m**dique comme site) alors c'est pour savoir votre avis, en vidéo bien sûr emoji, et faire découvrir aussi aux autres ce jeu emoji

Bah, le truc, c'est qu'il faudra payer le jeu, mais si on tombe dessus un jour, on le testera emoji

Bah, le truc, c'est qu'il faudra payer le jeu, mais si on tombe dessus un jour, on le testera emoji

ok, mais je crois qu'il n'est pas vraiment cher d'occasion maintenant, genre 20 euros. Enfin, faite ce que vous jugez de mieux emoji

si c est occasion je l aurai mis a 14 €

ratchet_killer_07 : WET est un jeu vidéo (si tu avais daigné lire le post de spyxhit, tu l'aurais su sans poser de question) emoji

Quesque WET ?

WET, c'est juste ça !!!