Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Il est vrai qu'avant d'être un test de la trilogie sur ps3, c'est un test des jeux… Ils n'avaient pas été testés auparavant car on attendait justement qu'ils sortent en HD ^^
Le portage est plutôt bon dans l'ensemble, il n'y a pas de gros bugs comme pour la PoP Trilogie, et les cinématiques restent très belles même en SD, donc c'est moins flagrant que pour GoW, par exemple. Ainsi donc, puisque le portage est fidèle à la qualité des jeux en eux-mêmes, nous pouvions nous attarder sur les jeux ^^

Cependant ce qui est regrettable c'est de n'avoir que survolé la parti des jeux au PSmove et des trophées. Mais bon.

Après c'est sûr que quand on teste une saga à la suite, il vaut mieux tout regarder. Comme dans les Tomb Raider, certains détails étaient rajouté dans le test du suivant, etc… C'est peut-être un défaut de notre part, je ne sais pas.

Et le t-shirt est cool =D Je l'ai eu pour noel ! ^^

Ah oui, j'avais aussi oublier de dire que vous n'avez presque pas parler de la partie mini-jeu qui même si elle est super anecdotique, c'est tout de même sympa et en plus on peut y jouer SANS psmove emoji

En fait Sly Trilogy m'a a la fois plus et déçu au niveau du portage car le jeu en SD se suffisait à lui-même, je trouve pas que le passage en HD change réellement les sensations. Contrairement à God of War Collection où c'était super visible, surtout sur le 2 qui était magnifique en HD, sur Sly y'en avait pas besoin tout simplement, le look cartoon passait mieux sur ps2 je trouve.

Par contre la PoP Trilogy, j'ai fini le premier seulement pour le moment, mais je n'avais jamais touché aux épisodes sur ps2 donc je sais pas du tout quels genre de bugs il aurait pu y avoir.

Je n'ai pas pu tellement m'étendre au sujet du portage HD, tout simplement parce que je n'avais pas fait les Sly sur PS2. J'ai joué à des démos, et une partie du 2, mais sinon…
Les bugs audio ne m'ont pas choqué dans le 1, dans le 3 par contre, oui. Il y a souvent des saccades, mais bon rien de méchant.

Après, je pense qu'il était plus important de se consacrer sur les jeux eux-même, car après tout, bon nombre de joueurs les découvriront grâce à cette collection HD, qui malgré un certain manque de peaufinage graphique, reste bien réalisée.

Merci pour vos avis à tous, en tout cas emoji

Tu n'as pas pas remarqué le décalage audio dans la musique contre Miss Ruby ?

Parce-que c'est assez visible, c'est tout de même faisable avec mais ça enlève énormément à l'immersion et ça rend le boss moins intéressant forcément. C'est le bug qui m'a le plus dégoûté parce-que c'est quand même une partie importante du jeu qui est foiré a cause du portage.

Parce-que c'est assez visible, c'est tout de même faisable avec mais ça enlève énormément à l'immersion et ça rend le boss moins intéressant forcément. C'est le bug qui m'a le plus dégoûté parce-que c'est quand même une partie importante du jeu qui est foiré a cause du portage.

Euh… je n'ai eu aucun décalage à ce moment du jeu…

Euh… je n'ai eu aucun décalage à ce moment du jeu…

ça le fait pas toujours apparemment, moi je l'ai vu tout de suite l'ayant fait plusieurs fois sur ps2. Peut-être que toi ça ne l'a pas fait, c'est possible.

C'est vrai que les Sly sur PS2 sont tellement beaux que la HD n'apporte pas grand chose. Mais ça en vaut tout de même la peine pour ceux ne l'ayant pas fait auparavant ^^

Le gros avantage de ces portages ça reste quand même la présence d'un anti-aliasing beaucoup plus puissant que sur PS2. Les Sly de la Sly Trilogy sont ultra propres à ce niveau là.

Très bons Nayshow avec un Yann qui m'étonnera toujours x)

Ca doit etre bien de faire un nayshow ! emoji

Rien ne t'empêche de faire tes propres videotest, c'est pas compliqué.

Oui mais il faut que j'ai sur quel site pour les mettre youtuble ?Daylimochen ?

Oui mais il faut que j'ai sur quel site pour les mettre youtuble ?Daylimochen ?

Limite tu fait les deux emoji

youtube* dailymotion*

Bah enfait, si tu démarres, l'un ou l'autre changera pas grand chose. C'est surtout après si tu continues et que tu commences à être connu que là un choix doit se faire, mais ça t'as du temps hein mdr. Disons qu'avant dailymotion avait une limite de 20mn contre 10mn sur youtube, mais maintenant on a aussi le droit à 20mn sur youtube il me semble. Youtube a aussi une meilleure qualité d'encodage mais son un peu plus chiant pour envoyer de vidéos de plus de 20mn.

Mais pour commencer, perso je te conseille daily qui a une plus grosse communauté (même si c'est beaucoup de kikoo), étant donné que c'est un site français contrairement à youtube. T'auras plus de gens qui vont regarder sur daily.