Moi j'ai tendance à conseiller plutôt YouTube. Ce site à une plus grande rapidité de démarrage des vidéos.
Il est simple et plus "clair" que Dailymotion. Et Dailymotion est littéralement bom-bar-dé de publicité !
En regardant une vidéo tu voit à peut près 3 publicités, alors que sur YouTube il y en a 1 maximum…
Et au fur et à mesure que tu est inscrit, tu peut mètre des vidéos de temps infini sur YouTube (en témoigne les vidéos de "Hooper" avec des vidéos de 1 heures 30 et même plus !).
Bref, je conseil largement YouTube !
Le mieux serait que tu soit sur les 2.
Moi j'ai tendance à conseiller plutôt YouTube. Ce site à une plus grande rapidité de démarrage des vidéos.
Il est simple et plus "clair" que Dailymotion. Et Dailymotion est littéralement bom-bar-dé de publicité !
En regardant une vidéo tu voit à peut près 3 publicités, alors que sur YouTube il y en a 1 maximum…
Et au fur et à mesure que tu est inscrit, tu peut mètre des vidéos de temps infini sur YouTube (en témoigne les vidéos de "Hooper" avec des vidéos de 1 heures 30 et même plus !).
Bref, je conseil largement YouTube !![]()
Le mieux serait que tu soit sur les 2.
KJ'aime bien les vidéo de Hooper
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Hooper ça n'a rien à voir. Il était à la base sur daily et a voulu passer sur youtube et reposter TOUTES ses vidéos. Pour pouvoir le faire avec un vieux compte, il a du devenir Youtube Partner. C'est un statut privilégié des membres youtube un peu à la manière du Creative Content pour daily mais en plus dur à obtenir (disons qu'ils vérifient un peu mieux la qualité des vidéos et la popularité de la personne). Grâce à ce statut il a pu posté des vidéos très longues et a une époque il gagnait de l'argent en fonction du nombre de vues de ses vidéos (chose qui n'est plus d'actualité car ses vidéos utilisant du contenu sous copyright, il n'a pas le droit de les exploiter pour gagner de l'argent).
Sinon pour le reste je suis assez d'accord, seulement Youtube est plus difficile d'accès lorsqu'on débute, car daily amène la poplarité bien plus vite. Après si la qualité est là, la plateforme importe peu. Le joueur du grenier par exemple upload ses vidéos sur les deux supports et même sur d'autres maintenant (ses vidéos sont en exclu le premier week end sur je sais plu quel site).
@HammerHead :Je voudrais juste te poser une petite question :
Comment fait-tu pour enregistrer tes vidéos ? (pour ta chaîne DailyMotion) Merci d'avance pour ta réponse !
OK, merci !
Bah ça que ce soit à moi ou à un autre, c'est pareil. Je me suis acheté le même boîtier que le Nayshow, regarde leur making of, ça te montrera déjà bien.
D'ailleurs je ne t'empêche pas de nous remercier en nous citant dans tes vidéos 8D
(comment ça du chantage pour de la pub ?)
"A coincidence brought on by stupidity"
Je pense que le portage du second épisode est un foutage de gueule encore plus flagrant x)

Troisième et dernière partie du portage de la série PoP (corn "rire idiot"…ok je pars)
Edit: Vous en pouvez vraiment plus.
Bon, mon petit avis de PoP Trilogy :
Pop 1 :
C'est bizarre ce bug de collision. Je me souviens pas avoir eu autant de problèmes que ça de ce côté là. Après pour le côté grotte, je voit de quoi vous parlez, mais j'étais persuadé que c'était dans le jeu de base moi (étant donné qu'on est dans des endroits plutôt vastes et quelques fois dans des grottes immenses). N'ayant pas fait les opus à l'époque de leur sortie ps2, je pouvais pas vraiment savoir. Après pour le jeu en lui-même, moi j'ai pas aimé ces visions sur les points de sauvegarde, parce-que c'est carrément de l'auto-spoil obligatoire et ça enlève toute difficulté au jeu. ça nous montre toutes les phases de plateforme, comment les résoudre, etc. J'ai trouvé ça chiant et trop dirigiste, on a même pas le plaisir de chercher où aller. Et heureusement que les phases de plateforme restent fun bien que simples, parce-que sinon j'aurais pas aimé. Et puis les combats qui sont toujours les mêmes, on appuie toujours sur les mêmes touches (parce-que honnêtement, j'ai quasiment jamais utilisé les pouvoirs du sable). Sinon concernant la qualité graphique, moi j'ai trouvé ça moche. C'est un jeu trop vieux pour être refait en HD à mon goût, il a pas été pensé pour la HD mais pour la SD. De toute manière, jusque là c'est le GoW 2 qui est le plus beau des remakes HD, parce-que c'était un jeu fait en HD à la base (de même que Shadow of the Colossus dont j'attend vraiment sa version HD) mais qui a souffert du SD de la ps2.
Bon, ça reste un excellent jeu, et les doublages français sont de qualité ce qui est loin d'être négligeable et ajoute à l'immersion. Et vous n'avez pas parlez des différentes caméras permutables à tout moment et qui permettent d'observer le décor (même si c'est pas forcément très utile)
40€ ? Moi je l'ai eu à 25e neuf en magasin à sa sortie !
Pop 2 :
J'ai pas encore fini celui-là (disons que je l'ai lancé direct en difficile et que c'est pas une partie de plaisir quand on connaît pas le jeu), mais je suis d'accord dès le départ pour les graphismes. Mais pour moi c'est le même problème dans le 1er, comme tu disais ils ont juste pixelisés les textures pour les faire passer en HD. C'est juste moche quoi, c'est de la texture SD upscalé et plus nette, mais comme c'est pas du tout pensé pour la HD ça rend vraiment trop moche.
Pour l'ambiance, je préfère celle du 1er, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimé celle du 2. Elle est différente simplement, plus "dure". Le prince perd ce côté gentil et propre sur soi du 1er, il est plus âgé, plus brutal, et je trouve que ça
donne une toute autre facette au jeu. Par contre, le système de combat j'accroche toujours pas, leur délire d'arme secondaire etc, je pige pas tout. Au final j'ai l'impression qu'on est plus performant avec une seule arme qu'avec deux (enfin c'est peut-être ma manière de combattre parce-que j'ai vu que c'était assez vaste de ce côté et qu'il y avait pas mal de techniques et de combos différents, chacun doit avoir ses préférences suivant son style de jeu). J'ai même du mal pour égorger des mecs par derrière, j'ai pas encore compris la bonne technique mdr.
PS : Pour la saga Jak, perso j'ai carrément préféré l'ambiance du premier. C'est trop dommage de ne l'avoir exploité que lors d'un seul épisode. Ensuite le fait d'aller dans le futur, de chopper des armes à feu, ça m'a trop fait pensé à Ratchet (même si le gameplay est radicalement différent, je le conçois), et ce n'est pas d'un Ratchet bis que je voulais mais d'un Jak & Daxter ! Par contre niveau scenario, j'ai adoré le 2.
Concernant le débat gag/VGM, j'ai pas vraiment d'avis car vous le comparez aussi au troisième que je n'ai jamais touché pour le moment. Je donnerais peut-être un avis plus tranché quand je les aurais tous fait.
Pop 3 :
Bon je tiens à resignaler que c'est l'épisode auquel je n'ai jamais touché, donc pardonnez si je dis peut-être des conneries dans ce qui va suivre.
Bon déjà dès le début, je trouve le prince très moche, notamment sa tenue rappelant un peu celle d'Altaïr mais en moche.
Haha le côté noir du Prince, il a la coupe de Bill de Tokio Hotel !
VGM dit que dans le 1 il n'y a rien à récupérer, mais si ! Les sables un peu partout et les grosses fontaines à eau dans les passages secrets. Bon c'est un peu de la merde question rejouabilité, mais ça compte dans les trophées mdr.
Bon bah j'ai rien d'autre à dire de particulier, il aurait fallut que je le fasse avant.
Et pour finir, concernant le Nayshow en lui-même, j'aime toujours autant quand ce sont VGM et Gag qui présentent comme dans la rétrospective TR. On sent qu'ils ont appréciés les jeux, et le fait d'avoir deux avis différents permet de rendre la vidéo encore plus intéressante. Yoyo dort mais on lui en veut pas !
Moi j'avais pas fait les jeux j'étais là en spectateur =D
"A coincidence brought on by stupidity"