Tes critiques sotn toujours aussi intéressantes Hammerhead, c'est un plaisir de les lire et tout =D
J'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu as dit cependant ^^
A part pour les Jak, mais bon là je te laisse attendre le vidéo-test =]
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Moi j'ai du plaisir à regarder vos vidéos, donc j'essaye de faire des commentaires assez fournis histoire d'avoir de la matière mdr.
Et puis il faut toujours critiquer un peu que ce soit en bien ou en mal, c'est comme ça qu'on avance.
De toutes les vidéos que vous avez faîtes, c'est celles faîtes en une seule fois où vous présentez toute une série de jeu que je préfère. ça fait au final une vidéo beaucoup plus longue (3 vidéos de 20mn font une heure en tout quoi) et c'est bien plus intéressant.

A l'instar de celle de TR, notre prochaine restrospective va s'étaler sur plusieurs semaines ^^
Mais à certaines occasions nous balancerons toute une série d'un coup, comme nous l'avons fait avec les Sly, les PoP et les GoW ^^

Vu la taille de la retrospective, si t'attend que tout sorte t'en a pour plusieurs mois x)

Disons que c'est une retrospective un peu spéciale… Tu verras demain ^^
Bon je viens de mater la dernière vidéo (elle est pas affichée actuellement, mais le lien est dispo autre part ).
ça c'est une retrospective qui va me plaire, ayant touché à la plupart des jeux naughty dog (sauf uncharted 2 en fait). J'ai surtout h^te de voir votre avis sur Jak X, qui m'a pris la tête plus qu'autre chose.
Pour crash, c'est un jeu que j'ai fait à 100% il y a un an. Très très bon jeu que j'ai adoré faire, mais gare à la grosse crise de nerf car pour le faire à 100% c'est super tendu. A la fin on connaît chaque niveau par coeur ainsi que tous les passages secrets.
Vous dîtes à peu près tout ce qu'il faut dire sur ce jeu, mais je remarque surtout que RL joue plutôt bien (parce-que la maniabilité de Crash est assez particulière, surtout quand on y a jamais jouer). Je suis sûr que tu t'es entraîné pendant 2 semaines non-stop ! Parce-que j'ai essayer d'y rejouer au bout d'un an l'autre fois, et j'ai carrément perdu tout mon skill c'est impressionnant.
Pour la note 16 je suis complètement d'accord, et vos arguments sont pertinents.
Je remarque surtout que RL joue plutôt bien (parce-que la maniabilité de Crash est assez particulière, surtout quand on y a jamais jouer). Je suis sûr que tu t'es entraîné pendant 2 semaines non-stop ! Parce-que j'ai essayer d'y rejouer au bout d'un an l'autre fois, et j'ai carrément perdu tout mon skill c'est impressionnant.
Ah bah ça, si tu savais
Nan mais plus honnêtement, j'ai fait le jeu plusieurs fois sur PS1, PS3 et PSP, donc au bout d'un moment, je commence à le connaître un peu par cœur (et ce assez récemment). C'est vrai qu'il est tendu au niveau des commandes, m'enfin, on retrouve vite ses repères quand on adore la série
Moi je me suis tellement tiré les cheveux (et j'ai le crâne rasé, c'est pour dire) que je préfère pas le refaire pour le moment. Par contre j'ai jouer un peu a Crash 2 et bizarrement j'ai pas retrouvé mes marques du premier et je l'ai vite lâché. La maniabilité est un peu différente, enfin je dirais tout ça un peu plus en détail quand vous posterez la vidéo.

Let's go pour la rétrospective de Naughty dog (Proternez-vous! XD) en commençant avec Crash Bandicoot les jeunes. ^^
EDIT: Crash Bandicoot! Mon premier jeu avec Spyro!
(enfin j'avais commencé par Spyro XD)

Clair que RL gère trop en jouant à Crash ! Je l'ai jamais vu jouer aussi bien =D
Alors que moi pour le 2… c'est une autre paire de manche x) pourtant je venais de faire le jeu quoi x)
Sinon je suis plutôt content de notre retrospective, même si connaissant les aléas du tournage j'ai un peu peur pour certaines vidéos ^^
Le générique est génial sinon !
Let's go pour la rétrospective de Naughty dog (Proternez-vous! XD) en commençant avec Crash Bandicoot les jeunes. ^^
EDIT: Crash Bandicoot! Mon premier jeu avec Spyro!![]()
(enfin j'avais commencé par Spyro XD)
J'ai l'impression que beaucoup ont commencés avec ces jeux là. Moi ça faisait déjà longtemps que je jouais (Master System 2, Super Nes, et pourtant je suis pas vieux.
Mais RL il a pris des vitamines, ça se voit mdr. Nan parce-que on pourra le dire et le redire, Crash 1 est vraiment TROP chaud quoi. Même dans le premier passage juste pour l'histoire (pas quand on les refait pour avoir la gemme je parle), c'est tendu. Alors que par exemple Crash 2, j'ai fait 3 ou 4 monde en quelques heures sans grandes difficultés (sauf un niveau qui m'a saoulé et j'ai plus repris le jeu depuis, faut que je m'y remette)