Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Membre supprimé

Je ne juges pas sur le jeu. Je dis que le film 6 est mauvais ( et pas une grosse daube, car je trouve ce terme sans respect par rapport au travail fourni ), mais heureusement qu'en jeu il est bien.

Sinon, mes critères sont les mêmes pour tout les films. Quels sont les films où tu n'es pas d'accord ? On pourrait débattre.

Je respecte ton classement, mais quand tu dis que le 4ème n'est pas très fidèle au livre… je vois pas trop ce qu'il te faut pour que ce soit le cas quand même.

Ce classement, c'est un peu le "jfais ça comme si et ça comme ça…". Si tu dis que tu juges sur le film, juge sur le film et non sur le jeu.

Pour moi, le meilleur HP est sans aucun doute
Le 1, d'une part parce que je trouve qu'avec le deuxième, c'est le film le plus proche du livre, on sent vraiment que c'est un univers magique avec de superbes musiques et c'est le film où l'acteur principal correspond au livre.

Je suis d'accord avec toi pour ça.

Pour ce qui est de ses coupes de cheveux, la suite 1, 2 , 3 , 4 ça va moi je trouve. Mais au 5, heuu, y'a comme une grosse différence…

Ouais, à la fin, ça devient un gars "trop parfait"… Or, chacun a ses défauts dans le bouquin, et c'est ça qui faisait tout leurs charmes, ils avaient une vraie personnalité, ils étaient humains.

Là, ce sont des acteurs.

Membre supprimé

Benh, j'ai classé en fonction des critères suivant :

Scénario
Décors
Effets Spéciaux
BO
Costumes
Acteurs

Et la majortité des fans ( et cinéphiles, donc qui s'y connaissent ) pensent comme moi :

3
2/1
5
4
6

Après, je respecte vos avis

Nouvelle bande-annonce pour la première partie du film en VF : Bande Annonce.

On y voit pas mal d'images et de passages (notamment la première apparition du Manoir des Malefoy). Je précise pour ceux qui ne le savent pas, le personnage qui parle au début est Rufus Scrimgeour interprêté par Bill Nighy.

Autre petite news, la première partie de HP 7 ne sortira pas en 3D comme prévu, pour plus d'informations. La seconde et dernière partie devrait en bénéficier cependant …

J'ai vu cette VF de la bande annonce, les doublages ne sont pas mieux que ceux de la VO, mais il y en a quelques-une que j'aime bien, comme celle de Hagrid.

Bill Nighy ? Si je me trompe pas, c'est Davy Jones (Pirates des Caraïbes)… je l'aime bien.
Bon trailer !

Pour la 3D, je pense que ça n'apporte qu'un petit plus de toute façon, c'est pas indispensable.

Membre supprimé

Exactement emoji

Oui, c'est bien Bill Nighy qui fait Davy Jones. Il a également joué Alan Blunt dans Alex Rider Stormbreaker ainsi que le général Olbricht dans Walkyrie. Je l'aime bien aussi ^^

Dernier trailer en date et… emoji
Animations en mousse avec Harry qui mitraille x)
(Ecoutez à 0:50 sérieux ça fait le bruit d'une mitraillette)
Les expressions faciales… Nan je risquerai d'être méchant x)
C'est des marionnettes peintes emoji
Et le gameplay n'a pas l'air redondant du tout

CAKE emoji
Membre supprimé
Dernier trailer en date et… emoji
Animations en mousse avec Harry qui mitraille x)
(Ecoutez à 0:50 sérieux ça fait le bruit d'une mitraillette)
Les expressions faciales… Nan je risquerai d'être méchant x)
C'est des marionnettes peintes emoji
Et le gameplay n'a pas l'air redondant du tout

CAKE emoji

que c'est moche en dirai le Constructopistolet emoji

Membre supprimé

Déçu, qu'ils améliorent les graphismes en post production, car là, ils sont dignes de ps1 emoji emoji Le pire reste les sorts et explosions

Comme s'il fallait s'attendre à quelque chose sur le jeu vidéo Harry Potter ! emoji
Encore que j'ai bien aimé les deux premiers, mais ça s'arrête là, après.

Comme s'il fallait s'attendre à quelque chose sur le jeu vidéo Harry Potter ! emoji
Encore que j'ai bien aimé les deux premiers, mais ça s'arrête là, après.

C'est sur … Les jeux Harry Potter n'ont jamais été des exemples de réussite … Pour ce que j'en vois, celui-là ne fera pas exception …

Pour une fois qu'ils auraient pu sortir un bon truc … Tant pis.