Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Je l'ai vu.

Il est bien : plein de points négatifs comme plein de positifs. Envoyez-moi un MP si vous voulez en savoir plus sans vous spoiler. emoji

Membre supprimé

Ouai Harry Potter pas mal emoji . Presser de voir la partie 2 emoji .

J'espère voir le film au plus vite. Peut être le verrais-je avec ma sœur et mon frère, pour comme Le prince de sang mêlé. emoji

Membre supprimé

j'ai vu le nouveau film et j'en conclus : même si j'aime pas les films celui là je l'ai appprécie emoji

Bof il y a des moments où j'avais vraiment envie de dormir.

Les scènes d'action sont beaucoup trop rapides par rapport aux "longues scènes". emoji

Un super film que je suis allé voir hier. Bien meilleur que le dernier, beaucoup de choses sont reprises du livre et il est très fidèle, je dis chapeau. Le passage que j'ai adoré, c'est quand Harry, Ron et Hermione ont les visages ahuris quand ils tentent d'infiltrer le ministère, ça m'a éclaté !

Membre supprimé

J'ai hâte de le voir, mais comme préavis, ça m'a l'air bien dosé : action, émotion, frisson, action psychologique, action physique,…

Ayant lu les livres, vu les BA, et lu les critiques, ça à l'air bien dosé, j'en jugerai par moi même mercredi.

Après, si vous y aller pour voir tout péter, allez voir Transformers ^^

J'espère qu'il y aura un bon scénario ( contrairement au 6) et il ne fait aucn doute que sur le côté technique ( costumes, décors, effets spéciaux, acteurs, photographie, BO ) le film sera sublime.

Reste à voir si le film n'est pas trop longuet

J'aurais dû aller le voir ce week-end mais je vais devoir attendre deux semaines au final.

Je vais le voir dans quarante minutes ! emoji

Peter Pettigrow sera t-il présent dans la première partie ?

emoji

Membre supprimé
Oui, mais ne mourra pas, c'est réservé à la partie 2.


Moi, je vais le voir mercredi …

C'est sérieux, il est présent aussi dans le film ? emoji
Enfin, je vais bien voir de toute façon ! ^^

Voici une petite info qui ravira les fans de Harry comme moi: J.K.Rowling a annoncé dans une interview qu'elle n'excluait pas d'écrire une suite aux aventures de Harry. Verrons-nous un jour les 8ème, 9ème et 10ème tome ?

Membre supprimé

Je sis CONTRE une suite, surtout une résurrection de Voldemort ( chose impossible de toute façon ) Elle dit ça pour assurer ses arrières si les personnages et l'univers lui manquent un jour.

Je suis contre tout ce qui est remakes, suites. Mais l'univers est assez grand pour d'autres produits dérivés, animes des contes, animes des maraudeurs, des gosses de Harry, mais il n'y a plus matière à faire un film, ou livre cohérent.

Sinon, arrêtez de faire les moutons de palurges et forgez votre opinion. J'ai adoré le jeu 6, pourtant, le test le disait moche.

Le gameplay parait sublime mais répétitif, les graphismes et bandes sons ont l'air corrects, mes peurs sont la durée de vie et les cinématiques-..

Ceux qui croient aveuglément aux test, je les plains sincèrement, c'est qu'ils sont incapables de tester eux mêmes

Membre supprimé

Et dernière chose, on peux critiquer en mal en argumentant, mais je refuse qu'on insulte le travail qu'il y a derrière. Vous pouvez dire qu'il est bof avec arguments, mais si vous l'insultez de bouse ou de merdes ( je suis sur que des testeurs, jaloux de ne pas être dans le monde du jeuvidéo se vengent via leurs testes ) vous insultez ceux qui travaillent dessus. Alors je vous direz : essayez de faireça