Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Double post !
J'ai vu le film, il est génial, rien à dire. Les acteurs jouent bien, mais le fait que Harry ait déjà un début de barbe, ça fait bizarre. Il est censé avoir dix-sept ans. Oo

Malgré l'univers sombre, certains passages sont très funs (je pense bien sûr à Ron ^^), comme d'autres sont très tristes, émouvants…

Pauvre Dobby… emoji

Le début est un peu "bof", chaque scène dure trente secondes et on aperçoit un des trois héros, chacun chez soi, à regarder le plafond…
Puis vient la scène avec Voldement dans le manoir des Malefoy qui est assez particulière… j'en dis pas plus. ^^

Le reste du film est excellent, bien que certains moments clés passent assez rapidement et d'autres peut-être moins importants sont… plus longs.

La scène à Godric's Hollow m'a un poil déçu. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus… stressant, intéressant.

Mais si vous avez aimez les précédents Harry Potter, vous ne pourrez qu'aimer celui-ci. Par contre, si vous n'avez pas lu le livre, l'histoire risque d'être très compliquée… on explique pas vraiment ce que Grindelwald vient faire dans le film.

Ma scène préférée reste celle au Ministère de la Magie. ^^ (Scènes avec Ron)

Il me tarde d'être le 13 Juillet. :p

J'imagine que la deuxième partie va être bourrée de combats, vu que la première partie s'arrête là où Voldemort s'empare de la baguette de Sureau, soit aux 3/4 du livre…
Je suis contre tout ce qui est remakes, suites. Mais l'univers est assez grand pour d'autres produits dérivés, animes des contes, animes des maraudeurs, des gosses de Harry, mais il n'y a plus matière à faire un film, ou livre cohérent.

Je t'avoue que si une "suite" devait être écrite, il serait intéressant de développer les enfants d'Harry et les autres. De toute façon, rien n'est sur, on verra bien dans quelques temps …

Double post !
J'ai vu le film, il est génial, rien à dire. Les acteurs jouent bien, mais le fait que Harry ait déjà un début de barbe, ça fait bizarre. Il est censé avoir dix-sept ans. Oo

Bah tu sais, à 16-17 ans, t'as un début de barbe emoji

Bref, merci pour vos avis emoji

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais certains noms de potions (et même de personnages) viennent du latin, comme Felix Filicius (Chance, chanceux), Severus (Rogue), Sévère

Je reviens du cinéma où j'ai regardé H.P 7 1ère partie. Il est pas mal mais j'ai été un peu déçu par le manque d'action… Il y a beaucoup de blabla et quelques grosses scènes d'actions…
Mais bon, je pense qu'ils veulent garder un maximum de choses pour la 2ème partie, je l'attend avec impatience emoji

Membre supprimé

En même temps si vous voulez de l'action attendait Transformers ou la partie 2. C'est pas un défaut,faut pas de l'action à tout bout de champs pour maintenir le spectateur dans son siège.

Je jugerai moi même

Je reviens du cinéma où j'ai regardé H.P 7 1ère partie. Il est pas mal mais j'ai été un peu déçu par le manque d'action… Il y a beaucoup de blabla et quelques grosses scènes d'actions…
Mais bon, je pense qu'ils veulent garder un maximum de choses pour la 2ème partie, je l'attend avec impatience emoji

Ah ça, tu l'as dit ! emoji

N'empêche, le suspense est à son comble ! Harry va t'il finir avec Hermione ? Que leurs arrivera t'il ? Comment vont t'ils trouver les Orcruses ( pas sûr de l'orthographe ) ? Tout cela serra dans la suite. emoji

Elle est prévu quand déjà ?

Membre supprimé

la 2ème partie est prevue pour le 13 juillet 2011 emoji

Ah ça, tu l'as dit ! emoji

N'empêche, le suspense est à son comble ! Harry va t'il finir avec Hermione ? Que leurs arrivera t'il ? Comment vont t'ils trouver les Orcruses ( pas sûr de l'orthographe ) ? Tout cela serra dans la suite. emoji

Elle est prévu quand déjà ?

Horcruxes, inculte emoji

Bref, j'attends de le voir avec impatience emoji

Membre supprimé

Je viens d'aller voir la partie 1 au cinéma. J'ai adoré =D

Beaucoup d'action, très dark et très bien fait. J'ai hâte à la partie 2!

la 2ème partie est prevue pour le 13 juillet 2011 emoji

WTF je vais pas attendre aussi longtemps ! emoji

Membre supprimé

Grave ^^' . N'en pêche il fait un succes H.P emoji . Je voulais aller au cinosh pour voir unstoppable et il y avait les horaires et le nombre le places qu'il restait … Harry Potter c'était complet jusqu'a Dimanche prochain du dimanche ou je suis aller le voir ^^'

moi suis aller voir le 1 samedi il etait super mais un peu trop longt

Membre supprimé

Dis-toi qu'il y en aura plus après la IIe partie .

@Daxterminator (à propos du dernier spoiler): WTF ??? Ceux qui n'ont pas lu le livre et qui ont vu pas mal de B-O sur HP7 ont été spoiler sur la fin du film emoji