ça devait etre 5 ou 6 euros chacun complet en boite sur internet.
Ça va, je trouve que le prix est plutôt raisonnable. De plus, j'imagine que ton frère à aussi put en profiter ?
Pas vraiment, il y a pas joué. Mais il pourrait, il a libre accès à tous mes jeux, je lui fais confiance. Sauf qu'il en fini très peu au final mdr.
C'est la différence entre moi et lui, moi à l'époque j'avais pas de grand frère qui avait 400 jeux pour pouvoir jouer à tout ce que je veux. Je devais me contenter de ce que j'avais donc je jouais toujours aux mêmes et j'en finissais pas mal déjà à l'époque. Mais lui il a tellement de jeux avec les miens qu'il en finit assez peu.
Dommage mais ca comprend… Plus il y a de choix et moins il est facile de ce concentrer sur un seul titre.
J'en est fais l'expérience quand j'ai eu ma petite période ou j'avais prit la mauvaise habitude d'acheter plusieurs jeux à la fois pour finalement laisser certain jeux en stand by pendant 3 ans.
Bon, c'est vrai que en parfois tendance à abandonner certain jeux parce que un autre plus intéressant ou parce que ce ne nous plait pas forcément. J'avoue que je n'est pas finit une trentaine de mes jeux sur les 400 que je possède. cella concerne majoritairement des jeux retro sur Master System et PSOne et un petit peux de jeux sur PS2,GameCube, Wii et PS3.
harry poter personellement c'est pas trop mon truc mais j'aime bien comme même mon préféré film
c'est le 7 a cause de la bataille finale !
beaucoup d'amis d'harry meurt ! trop fort ce truc !
et sinon j'aime bien le 4 en livre,je trouve qu'ils expliques mieux les scènes des tournois
harry poter personellement c'est pas trop mon truc mais j'aime bien comme même mon préféré film
c'est le 7 a cause de la bataille finale !
beaucoup d'amis d'harry meurt ! trop fort ce truc !
Tes pas un peux morbide toi ? Tu trouve que c'est trop fort de montrer des morts dans Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 ? Et bein, no comment…
nan mais j'aime quand les méchants gagnent ou j'aime etre diabolique
Heu donc c'est ton préféré mais euuuh, c'est pas truc, mais euh, c'est ton préféré…?
Heu…
Explique stp! x)
J'ai vu le 1 et le 4! Bien que ce soit sombre parfois, j'ai bien aimé! Mais j'aurai préféré une petite bagarre à la fin du 1 au lieu du "blabla"!
Bah forcément, le premier est censé être pour les "enfants". Sinon, t'as pas vu les autres films ? Si tu veux de la bagarre regarde la partie 2 du septième opus.
C'est vrai que la deuxième parti du 7 est plus remplie d'action contrairement au 1
C'est vrai que la deuxième parti du 7 est plus remplie d'action contrairement au 1
Ils ont grandis les enfants! Mouhahahahahahaaaa!
Coucou
Je voulais relancer le topic pour parler du nouveau livre de J.K.Rowing (l'auteur de Harry Potter, précisons ), The Casual Vacancy. (in french, Une place à prendre).
Contrairement à Harry Potter, ce livre est plus destiné aux lecteurs aguerris. J'ai lu de très bonnes critiques à son sujet.
Je pense me le procurer bientôt. Et vous, l'avez vous lu ?