Sujet : La saga inFAMOUS

"!!!Pourquoi il y a une tête de sly sur le sac?!?! emoji"

1)Tout simplement parce que c'est sucker punch qui a développé les sly et infamous.

2)dans Infamous tu vois bien sur le sac de cole la "tête" de sly.

Pour une fois je prendrais le collector.

Environ 100€ probablement, mais comme d'habitude ce sera uniquement pour les outre-atlantique, et vu la taille du paquet, rajoute 40€ de frais de port et 70€ pour un jeu EU car tu ne pourras sinon pas l'exploiter entièrement.

Aïe un peu cher quand même. Tant pis, le jeu me suffit amplement et bien plus encore. emoji emoji emoji

Un beau collector. . .
qui n'arrivera certainement pas en France . . .

Le "skin de kessler"? Ca veut dire qu'on pourra changer de costume dans le jeu? C'est cool ça. emoji


Bonne déduction emoji (et bonne nouvelle par la même occasion !). J'espère qu'on pourra avoir des skins bonus si on a une save d'InFamous 1 sur notre PS3 !

En tout cas, ça c'est une vraie version collector emoji J'adore la petite statuette perso …

et la B.o
jtrouve sa bien qu elle soit dans le collector

OMG
j'ai bien envie de la prendre la HERO
meme si je sui limite niveau argent
rere: c est le sac a dos de cole dans infamous 2

ps : ils ont traduit la BD???

Ça veut dire qu'on pourra plus choisir heros ou infâme et qu'on devra acheter la bonne version?

Non c'est juste la jaquette qui change. emoji

Nouvelle vidéo d'Infamous concernant le karma.

C'est moi ou j'ai l'impression que

si on est bon on gagne les pouvoirs de la glace et, dans le cas contraire, être méchant nous fait gagner les pouvoirs de feu?


Si c'est le cas je trouve que c'est une super idée. ^^

EDIT: Une image sur les choix.

Oui il a quelque chose du genre. j'ai remarqué que cela influe sur la couleur de la tenue de Cole. emoji

Sympa la bande-annonce. On dirait que Cole va avoir un ange et un diable comme pour Milou dans Tintin je me souviens. emoji

Membre supprimé

Bon aller, tout le monde s'en fou mais…

J'AI LE 350ÈME FRAGMENT ET DONC LE PLATINE!!!!!!

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji