Sujet : La saga inFAMOUS

moi ca m'enerve, je suis evil et comme je savais pas quel immeuble c'etait,

j'ai laisser crever Trish

et sinon j'ai trouver une edition special

Dans les 2 cas elle meurt emoji

moi ca m'enerve, je suis evil et comme je savais pas quel immeuble c'etait,

j'ai laisser crever Trish

et sinon j'ai trouver une edition special

Dans les 2 cas elle meurt emoji

I AM HAPPY emoji emoji emoji emoji emoji

:desole: pour le double post

je l'ai enfin fini en evil et grace au combat avec kessler j'ai appris a quoi servait la roulade emoji emoji emoji

Sucker Punch dévoile une nouveauté de taille pour inFamous 2 !

Le jeu comprendra un mode de création de missions, via lequel les joueurs pourront eux-même designer des missions, en plaçant les ennemis, en choisissant le type de challenge, etc.
Ils pourront ensuite mettre en ligne leurs créations, qui deviendront alors accessibles gratuitement par l'ensemble de la communauté. Un système de notation, à la LittleBigPlanet, sera présent.

Une beta sera ouverte en Avril. Plus de détails à son sujet le 14 mars emoji

>> Le mode création en vidéo

Le jeu comprendra un mode de création de missions, via lequel les joueurs pourront eux-même designer des missions, en plaçant les ennemis, en choisissant le type de challenge, etc.
Ils pourront ensuite mettre en ligne leurs créations, qui deviendront alors accessibles gratuitement par l'ensemble de la communauté. Un système de notation, à la LittleBigPlanet, sera présent.

O………….M………………..F……………………G…………… emoji
Et dire que je n'aurai surement pas assez pour me prendre ce jeu à sa sortie emoji

emoji emoji emoji Oh my God…ce jeu va être énormissime… emoji

si il y a un prix des nouveauté c'est infamous qui l'aura emoji emoji emoji emoji

Argh! Mon coeur!

Pfff je pourrais toujours pas profiter du online. emoji

Oh purée ! Ce je promet vraiment emoji

Ahahaha !!! emoji emoji J'ai explosé de rire tellement ce jeu va tout défoncer !!!!

Avec un mode création à la LBP, Infamous 2 va juste tout défoncer. U3 a intérêt à trouver quelque chose car là, Infamous 2 s'avère un jeu culte. emoji emoji

Bon j'ai testé la Demo et franchement ce jeu est énorme. Malheureusement j'ai rencontré quelques bugs comme par exemple me retrouver dans une voiture ou dans un bus et autres et surtout, les personnes clignent toujours des yeux après être morts mais sinon ce jeu est juste excellent emoji

le 1 ou le 2? emoji emoji

Le 1 andouille! emoji

Ca saurait si la démo du 2 était disponible.

En tout cas, si tu as aimez la démo, le jeu te ferra alluciné. emoji emoji emoji

je disais ca pour rire emoji emoji

j'ai recommencé le un en good et je suis champion emoji emoji emoji emoji

a votre avis si on

est heros et qu'on libere la metasphere on devient infame?