Sujet : La saga inFAMOUS

Quand il le ferra.

Bah le boss c'est le dernier qu'on a vu dans la dernière vidéo, celui qui crache des trucs verts. emoji

Il crache tout les deux des trucs verts mais c'est le grand? Ou le très très grand? x)

Il crache tout les deux des trucs verts mais c'est le grand? Ou le très très grand? x)

Ma foie, la taille d'un immeuble^^

D'accord je vois lequel c'est. :oui:

:merci:

Bon, moi je vais recevoir Infamous 1 collector et l'édition Hero du 2. ça fait plaisir. ^^

BD InFAMOUS à télécharger gratuitement ici

emoji emoji

The Beast is coming...

Je suis toujours aussi bluffé par l'évolution visuelle qui sépare les deux opus…

En tout cas, ça fait plaisir de voir les cutscenes profitent d'une mise en scène bien plus soignée, et que l'animation faciale est enfin digne d'un jeu PS3, ce qui était loin d'être le cas dans inFamous premier du nom emoji

Depuis le temps que je l'attends…je parle de "the beast". On va enfin le rencontrer…

Par contre c'est moi ou ça va être David contre Goliath? emoji
The Beast is coming...

Je suis toujours aussi bluffé par l'évolution visuelle qui sépare les deux opus…

En tout cas, ça fait plaisir de voir les cutscenes profitent d'une mise en scène bien plus soignée, et que l'animation faciale est enfin digne d'un jeu PS3, ce qui était loin d'être le cas dans inFamous premier du nom emoji

OH MY GOD c'est magnifique emoji

Maintenant je suis convaincue, j'espère l'avoir le jour de sa sortie.

Ca a toujours été comme ça avec Sucker Punch, Naughty Dog et Insomniac Games. Le premier jeu de la série montrait la voie et ils mettaient le paquet pour la suite… ^^

Ahlala, si la créature que j'ai affronté lors de la conférence n'était que du menu frontin, la bête risque bien d'être ENOOOOOOOOORME ! emoji emoji

la bête risque bien d'être ENOOOOOOOOORME ! emoji emoji

Au sens propre comme au sens figuré. emoji

Rassure-toi Clanky c'est pas moi qui vais m'en plaindre. :oui:

Peut-être que le jeu ne fait que 12h00 (rumeur on n'en sait rien) mais ça va être 12h00 de folie pure. emoji

Heu … sachant que c'est que pour les missions, donc sans les missions annexes et les fragments et que l'éditeur de missions à l'air vraiment complet, je pense qu'on va dépasser les 12 heures mais qu'on va aussi atteindre les 120. emoji