Sujet : La saga inFAMOUS

Le vrai spoil aurait été de montrer ce qu'il y a après. Et là justement il se passe le moins de chose possible. emoji

Voilà je viens d'acquérir inFamous 2 pour 40 euros, et franchement j'adore. emoji

Bah ya intérêt. J'ai vu que certains sites américains étaient "déçu" du style gamespot (7,5/10). emoji
En effet, ils ont trouvé que c'était trop emprunté du premier, embêtant au niveau de la caméra et surtout frustrant CAR difficile. emoji

Je viens de finir inFamous 2 en méchant et… OMG emoji

La fin est terriblement epic emoji , l'une des meilleurs fin qui existe. emoji

Et quand Zeke meurs, j'avais les larmes aux yeux emoji MAIS COLE POURQUOI TA FAIS SA ? emoji

Et quand Zeke meurs, j'avais les larmes aux yeux emoji MAIS COLE POURQUOI TA FAIS SA ? emoji


Au moins il lui évite une mort lente.


Et génial qu'il t'ai plut. ^^

Et quand Zeke meurs, j'avais les larmes aux yeux emoji MAIS COLE POURQUOI TA FAIS SA ? emoji


Au moins il lui évite une mort lente.


Et génial qu'il t'ai plut. ^^


Ba oui mais la bête l'aurait pus le sauver…


En tout cas je me demande bien la fin en gentil… emoji

Merci de ne rien dire dessus, même pas un opinion ou je sais pas quoi qui pourrais eveiller des soupçons merci. emoji

Ba oui mais la bête l'aurait pus le sauver…


En tout cas je me demande bien la fin en gentil… emoji

Merci de ne rien dire dessus, même pas un opinion ou je sais pas quoi. emoji


La bête ne peut soigner que les porteurs (les gens qui ont des pouvoirs) ^^


Et pour la bonne fin je te laisse le plaisir de la découvrir par toi-même. ^^

Ba oui mais la bête l'aurait pus le sauver…


En tout cas je me demande bien la fin en gentil… emoji

Merci de ne rien dire dessus, même pas un opinion ou je sais pas quoi. emoji


La bête ne peut soigner que les porteurs (les gens qui ont des pouvoirs) ^^


Et pour la bonne fin je te laisse le plaisir de la découvrir par toi-même. ^^


Ah oui c'est vrai. emoji

Bref, inFamous 2 = GOTY 2011 emoji

J'ai ressenti exactement la même chose sur cette fin là. Elle m'a limite plus émue que la bonne.

On a les mêmes opinions sur le jeu on dirait. emoji La fin est gentille est cependant plus épique que la mauvaise. emoji

Franchement je trouve que c'est un bon jeu, mais je crois que c'est un peu tôt pour le déclarer game of the year. On est à peine à la moitié de l'année, et les titres les plus prometteurs ne sont pas encore sortis… Puis même par rapport à ce qui et déjà sorti, L.A. Noire est meilleur selon moi. Enfin selon les notes de différents sites aussi. emoji

Mais bon à mon avis Uncharted 3 va tout rafler… Malgré un multi qui a laissé beaucoup de fans dubitatifs.

C'est sûr qu'il a de la concurrence mais ce jeu est celui qui m'a le plus plu cette année. Après je pense que pour moi, ce sera Team Ico Collection. emoji

J'ai acheté le jeu avant-hier, il est vraiment très bon. A mon goût, il est bien meilleur que le 1. La ville est bien modélisée, les personnages aussi. Les missions sont un peu plus diverses. Certains nouveaux pouvoirs sont plutôt bien, j'affectionne particulièrement les propulseurs améliorés ainsi que la sorte de "longe-cinétique" dont je ne me rappelle plus le nom.

Je suis d'accord sur ce que disait RL dans le Nayshow : le jeu est plutôt dur, on meurt facilement (même en facile, j'ai essayé …emoji.

Sinon, j'ai terminé le jeu en bon tout à l'heure. Je suis sur la partie mauvais en ce moment, vers la mission 10. En tout cas, il vaut vraiment le coup …

OUAH !
je vient de finir infamous 1 engentils
Je n'ai qu'une chose a dire :"OUAH !"
je m'en serai jkamais douté !