snif bein moi j'ai pas les moiyuns!
Tu voulais dire les "moyens"?
snif bein moi j'ai pas les moiyuns!
Tu voulais dire les "moyens"?
oui ses sa XD
sinon ils sont bien le1 et le2?
Ah ça! superclank va se charger de te répondre. x)
Sinon ils sont biens le 1 et le 2 ?
Ouf j'ai corrigé.
Quand j'ai joué au 1, je l'ai immédiatement mis dans ma liste de mes jeux préférés. Et maintenant que le 2 explose le 1 … Ce sont des exclus PS3 au même titre que R&C ou Uncharted : des must-have. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai convaincu un mec à la FNAC d'acheter le 2. J'ai pas eu besoin de lui dire grand-chose vu que je lui ai montré le début.
Bref va te les prendre.
tant que sa??????????????
message ressu je vais braquer le magasin façons de parler XD
Moi je trouve dommage que dans le 2 il n'y ai pas:
Les fameuses QTE où il fallait appuyer plusieurs fois sur une touche tout en dirigeant la main de Cole. Je trouvais ce concept intéressant. ^^
Suffit de voir les notes qu'ils ont eu …
Infamous : 8,7/10 par les critiques et 8,6 par les joueurs. Les ventes : le jeu vient d'atteindre les 2 millions d'exemplaires. (par comparaison, il a le même succès qu'un R&C).
Infamous 2 : 8,1/10 par les critiques (à cause de Gamespot et Edge) mais pour les joueurs … 9,1/10 ! Et pour l'instant il cartonne au niveau des ventes (70 000 exemplaires vendus).
Si tu n'es toujours pas convaincu, télécharge la démo du premier et seulement du premier car la deuxième spoil la fin du premier. Il faut aussi savoir que la démo du premier montre pas grand-chose du jeu final.
Lombax56: Ouais mais c'était un détail dans le 2 donc bon. A la place, on a des moments on il faut bourriner R1.
Lombax56: Ouais mais c'était un détail dans le 2 donc bon. A la place, on a des moments on il faut bourriner R1.![]()
Oui pour moi aussi c'est un détail mais je sais pas…j'aimais bien c'était sympa. ^^
Ca me fait penser au PS Move quand on y pense.
Suffit de voir les notes qu'ils ont eu …
Infamous : 8,7/10 par les critiques et 8,6 par les joueurs. Les ventes : le jeu vient d'atteindre les 2 millions d'exemplaires. (par comparaison, il a le même succès qu'un R&C).
Infamous 2 : 8,1/10 par les critiques (à cause de Gamespot et Edge) mais pour les joueurs … 9,1/10 ! Et pour l'instant il cartonne au niveau des ventes (70 000 exemplaires vendus).
Si tu n'es toujours pas convaincu, télécharge la démo du premier et seulement du premier car la deuxième spoil la fin du premier. Il faut aussi savoir que la démo du premier montre pas grand-chose du jeu final.![]()
![]()
Lombax56: Ouais mais c'était un détail dans le 2 donc bon. A la place, on a des moments on il faut bourriner R1.![]()
dit donc tu t'y connait bien en infamous un?
tu travaille pas avec les créateurs par hasar? lol
XD
dit donc tu t'y connait bien en infamous un?
tu travaille pas avec les créateurs par hasar? lol![]()
![]()
XD
Nan c'est juste un fan qui sait s'informer. ^^
(ce message ne vise personne XD)
superclank en ses tellement…
tout et possible^^
sa devien un peu :hs:
bref…
Pour moi sa reste le jeu de l'anne sur ps3,mais bon vous pouvez dire autre chose je vous oblige pas
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
pour moi les deux jeux de l'année sont infamous 2 et uncharted 3
Ok mais il est pas encore sorti
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…