stylée la boiboite
Pas mal pour un fake
Bref, rien n'a été officiellement annoncé concernant un inFamous 3 donc gare aux rumeurs…

Pas mal pour un fake
Bref, rien n'a été officiellement annoncé concernant un inFamous 3 donc gare aux rumeurs…
C'est bien une fake .
Mais un film Infamous a etait annonce vers 2013 ou 2014 .
Le role principale est le gars qui a interprete Persee dans la Colere des titans .

Sam Worthinghton je crois
Ca m'étonnerait beaucoup qu'on ait un Infamous 3 et ceux pour 3 raisons :
-Les 2 fins d'Infamous 2 clore toute l'intrigue des 2 volets (d'une belle manière d'ailleurs).
-Les Infamous ont toujours necessité 2 ans et demi de développement donc si Infamous 3 sortait, cela serrait l'année prochaine et il serrait déjà annoncé (d'ailleurs cela serrait bizarre de sortir Infamous 3 en fin de vie de la PS3).
-Les différentes collections qui sortent à la fin du mois representent des collections d'oeuvres terminées telles que GOW (l'intrigue principale est terminée), les R&C sur PS2 et les Infamous. Autrement dit, cela est bel et bien terminé.
Enfin, je serrai le premier malheureux de l'annonce d'un Infamous 3.
moi le second

Faut pas nécessairement etre malheureux. InFamous peut se passer d'un homme éléctrique , le remplacer par un autre pouvoir et ce , sur PS4

Ou pas >.<

Ca m'étonnerait beaucoup qu'on ait un Infamous 3 et ceux pour 3 raisons :
-Les 2 fins d'Infamous 2 clore toute l'intrigue des 2 volets (d'une belle manière d'ailleurs).
-Les Infamous ont toujours necessité 2 ans et demi de développement donc si Infamous 3 sortait, cela serrait l'année prochaine et il serrait déjà annoncé (d'ailleurs cela serrait bizarre de sortir Infamous 3 en fin de vie de la PS3).
-Les différentes collections qui sortent à la fin du mois representent des collections d'oeuvres terminées telles que GOW (l'intrigue principale est terminée), les R&C sur PS2 et les Infamous. Autrement dit, cela est bel et bien terminé.
Enfin, je serrai le premier malheureux de l'annonce d'un Infamous 3.
Pas forcément. Comme on l'a dit à Lille, un InFamous explorant le passé de Cole (et donc sa double personnalité avec Kessler) serait une bonne idée pour un InFamous 3.

Mais je voulais spoiler le jeu. =(
Bof un jeu de 2008 au pire …
Ouais pourquoi pas. Mais cela dit, c'est un peu tard maintenant …

ouaissss j'suis trop content
j'effectuais mes dernières courses de noël à Auchan quand je trouve inFamous 2 à 10 euros neuf
donc sans hésiter je l'ai acheter oh oui je suis trop content de moi

Tu peux, c'est un super jeu. ^^

Par contre c'est mieux de faire le 1 avant le 2.