Sujet : La saga inFAMOUS

Bon et bien, je vois que Sucker Punch a encore frappé fort… Techniquement, inFAMOUS est sans conteste possible l'exclusivité PS4 la plus impressionnante montrée jusqu'alors emoji

Le jeu a d'ailleurs été encensé par de nombreux médias comme "meilleure exclu PS4" lors de l'E3.

J'aurais souhaité en voir davantage, mais le peu qui a été montré m'a totalement convaincu. La qualité des animations faciales et des effets spéciaux, ainsi que la propreté et la fluidité de l'ensemble m'ont vraiment épaté.

Sans aucun doute le jeu que j'attends le plus sur cette future console, aux côtés de Assassin's Creed IV et Destiny emoji

Le 1 m'avais plus le 2 m'a bluffer alors j'espere que le "second son" me bluffera aussi. J’espère qu'il il y aura l’éditeur de mission comme dans le 2 car j'ai adoré faire mes propres mission.

Membre supprimé

En faite dans Second Son se n'est plus des pouvoir électrique mais des pouvoir de feu c'est bien çaemoji
Sinon j'ai bien l'impression que l'histoire ne se passe pas a New-Marais vu la "classe" de la villeemoji

Le scénario se déroule à Seattle. Par contre Cole n'était déjà pas uniquement muni de pouvoirs électriques, surtout avec inFamous 2

Membre supprimé
Le scénario se déroule à Seattle. Par contre Cole n'était déjà pas uniquement muni de pouvoirs électriques, surtout avec inFamous 2

Les pouvoir de Second Son se rapproche plus des pouvoirs de Nix que ceux de Cole, je trouve emoji

Même si ça a l'air énorme, il y a quelques ptits choses qui me gênent comme l'absence d'une caméra à épaule. Hâte de pouvoir l'essayer en tout cas.

il y a quelques ptits choses qui me gênent comme l'absence d'une caméra à épaule.

Tiens je n'avais pas remarqué, c'est vrai que ce serait dommage sauf si cela est plus adéquate au gameplay du personnage. ^^

Ils ont arrêtés la saga?

Quel saga? emoji

Quel saga? emoji

Bha, InFamous! x)
On en entend plus parler…

Quel saga? emoji

Bha, InFamous! x)

T'es sérieux cooper emoji

Membre supprimé

Quel saga? emoji

Bha, InFamous! x)

Ben…tu sait si tu avait regarder les messages précédent tu aurait vu qu'il dévellope un nouvelle opus pour la ps4 qui va s'apeller "InFamous Second Son" emoji

On parle d'inFamous Second Son, le prochain opus sur PS4 et tu demandes s'ils ont arrêté la saga ? emoji

Okay, désolé! emoji
J'avais pas lu! x)
Merci pour l'info je vais voir ça! x)

( :sors: myself)

Je perd pas trop d'estime hein? x)