N'empêche les pouvoirs sont vraiment peu communs!
Citez moi un héros de comics avec des pouvoirs de fumée ou de lumière néon qui pètent la rétine comme jamais!
Ribéry !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
N'empêche les pouvoirs sont vraiment peu communs!
Citez moi un héros de comics avec des pouvoirs de fumée ou de lumière néon qui pètent la rétine comme jamais!
Ribéry !
Bah je me demande si on ne peut pas trouver des pouvoirs dans ce genre, surtout des pouvoirs exploitant la lumière, genre dans l'univers de DC. C'est vrai que ça se voit peu par contre. Maintenant le plus important est de connaître leur utilité, comme ils seront exploités. Si ça se contente uniquement de tuer les ennemis ce seront juste de jolis pouvoirs. Connaissant InFamous je reste confiant, je pense que ce sera varié. J'attends aussi de savoir si le gameplay autorisera la furtivité.
Ribéry !
Message inutile, hors-sujet, méchanceté gratuite et avertissement aux modos.
Ribéry !
OK.
Et heu…aura t’ont un pouvoir Électrique dans ce jeu ?
Ribéry !Message inutile, hors-sujet, méchanceté gratuite et avertissement aux modos.
Je noterais aussi harcèlement sexuel. Autant de choses en "Ribéry" !
OK.
Et heu…aura t’ont un pouvoir Électrique dans ce jeu ?![]()
*aura-t-on
Pourquoi pas, mais je n'ai rien vu de tel pour le moment… JE CROIS.
Certains soldats du D.U.P ont une sorte de pouvoir de la Terre,sûrement une autre capacité que Delsin aura aussi.
j'ai hate que le jeu sorte le pouvoir du feu c'est trop cool !!!
Je suis Ratchet et Clank depuis que j'ai l'age de 5 ans alors ça me connais Je suis un super gros fan j'espère bien m'entendre avec vous
!!http://ekladata.com/VhLF2L6BSgfhrYfR_nnLUHiyUDs.jpg
Ribéry !
OK.
Et heu…aura t’ont un pouvoir Électrique dans ce jeu ?![]()
Il me semble qu'on pourra aspirer les pouvoirs de certains ennemis … Je vois mal un Infamous sans pouvoir électrique de toute façon.
Magnifiques les images, j'ai vraiment hâte.
C'est étrange tout de même et rassurant à la fois : on est à 2 mois de la sortie du jeu et j'ai l'impression de n'avoir rien vu … Ou d'avoir vu toujours la même chose avec les mêmes pouvoirs. Est-ce-qu'on essayerait de nous cacher toutes les surprises ? C'est ce que j'espère !
Les deux pouvoirs présentés jusque là représentent le sommet de l'iceberg selon Sucker Punch, donc je pense en effet que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Sérieux? Je pensais au contraire que c'est deux pouvoirs seraient les principaux et que d'autres moins poussés auraient suivit. Ce jeu s'annonce de plus en plus jouissif.
C'est le jeu qui me fait vraiment envie pour acheter la ps4.
Les deux pouvoirs présentés jusque là représentent le sommet de l'iceberg selon Sucker Punch, donc je pense en effet que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Oh yeah c'est bon ça ! Faut dire que les trailers du 2 nous en avait tellement montré.