Bon, sur inFAMOUS Second Son, j'ai fait le jeu en mauvais karma.(mode facile, je précise et toujours pas à 100%)
Donc, vous pensez que les drones sont difficiles à trouver ? (je parle bien pour prendre les fragments)
Et, si dans tout les territoires est écrit "0%".Est-ce qu'il pourrait encore avoir des agents du DUP à ma recherche ?
Cette fois-ci, je le refais en karma bénéfique.Pour l'instant, je fais quelques missions avec Fetch.Mais, je ne sais pas si je fais des missions annexes ou que je continue l'histoire en disant "Ballékouille des missions annexes".Enfin bref, dites-moi, quelle est la chose à faire (la mieux, je précise).
Merci encore de l'information où je devais touché le pavé tactile pour me cacher là où sont les cartons.Jusqu'à ce que Fetch arrive.
En parlant du pavé tactile, je trouve bien joué de leurs parts d'avoir fait le maximum avec ceci.L'utiliser le plus possible, et je trouve ça chouette.Car il n'est pas utilisé sur d'autres jeux.
En fait sur la partie où je suis avec le karma bénéfique.J'arrive vers le pont et où je dois aller dans l'autre ville.Non Seattle, mais l'autre.Vous me direz de mettre en mode "difficile" pour battre le boss dont je vais croiser ou mode "normal" ?
Bref, voilà.