Sujet : La saga Uncharted

C'est officiel ! Uncharted 4 sortira le 18 Mars emoji

Une édition collector et une édition spéciale ont été annoncées pour l'occasion, et s'avèrent plutôt sympathique, bien que décevante à mon sens du fait de l'absence de l'OST… Mince quoi, ça devrait être un fondamental, une base pour toute collector digne de ce nom emoji
Elles nous dévoilent par ailleurs l'existence d'un futur add-on solo pour le jeu.

http://blog.us.playstation.com/2015/08/31/uncharted-4-launches-march-18th-2016-on-ps4/#comment-1109162

Ah enfin une date emoji !!!

Certains fans collectionneurs vont être content de cette sortie prochaine:

User image
(Lien dans l'image)

C'est iam8bit qui une fois de plus est au coeur de ce tirage de produits collectors très limités. Si j'étais aussi fan de cette série que de Ratchet je me serais jeté dessus (aussi bien sur le screenprint que sur l'OST vinyle).

Très beau. emoji

Uncharted: The Nathan Drake Collection est disponible en promo sur le PSN, à -50%, soit 30€ !

C'est une offre temporaire, vous avez jusqu'à demain pour en profiter, sachant que l'achat de la collection vous donnera accès à la Beta multijoueurs d'Uncharted 4. Cette dernière se terminera le 13 Décembre.

Bref, un très bon plan emoji

Si vous n'avez pas fait les Uncharted, effectivement je vous conseille cette collection aussi emoji

Il faudrait que je pense à acheter Uncharted 1, c'est le seul qui me reste sur PS3.

Uncharted 4 s'offre une cinématique de touteuh beauwté pour la playstation expérience! <3 Avec une petite nouveauté narrative.

La finesse des visages et de leurs expressions est juste dingue. Je ne sais pas pour vous, mais je ne le sens pas trop le grand frère de Nate…

Après, connaissant Neil Druckmann et ayant fait The Last Of Us, je ne peux que me méfier des apparences, je compte sur lui nous délivrer une belle histoire.

Sauf si ils veulent justement nous faire douter de lui alors qu'en fait il est clean. o.o

C'est cramé à 3 km que le frère de nate va nous trahir et se retourner contre nous, et je parierais tous ce que vous voulez qu'à la fin il redeviendra gentil et se sacrifiera un truc dans le genre

Venant de Neil Druckmann, ça m'étonnerait… Il n'a pas choisi la facilité avec le déroulement et la conclusion de The Last Of Us, et je ne pense pas que ce sera le cas non plus avec Uncharted 4. On verra bien.

Venant de Neil Druckmann, ça m'étonnerait… Il n'a pas choisi la facilité avec le déroulement et la conclusion de The Last Of Us, et je ne pense pas que ce sera le cas non plus avec Uncharted 4. On verra bien.

Disant qu'il me rappelle un certain flynt de uncharted 2
Après j'espère que tu as raison sinon ce serait vraiment dommage. ..

Une démo multijoueurs d'Uncharted 4 sera jouable gratuitement pour tous les joueurs PS4 ce week-end !

Début dès ce Vendredi 18h emoji

P.s: on pourra la télécharger en avance