Sujet : La saga Uncharted

@ old-school : cool emoji Par maps packs, je parle des niveaux supplémentaires de Uncharted 1, ainsi que les niveaux En Hauteur et Musée emoji


C'est ok, je venais de téléchargé le pack "En Hauteur et Musée" ce matin, j'avais déjà le pack pour Uncharted 1. ^^

Trop cool sa va se passé dans le desert alors la je dis chapeau, vivement qu'il sort et je sais ce que je vais faire je vais venir au PGW pour ce jeu (et bien sur Resistance 3 et le prochain Ratchet). ^^

Vous pouvez m'ajouter^^
Je n'ai ni pack ni micro sorry '^^

Nouvelle news
Avant Ray emoji

Moi il me fais saliver

Par contre vous pensez quoi pour la 3D relief, perso j'ai même pas envie de prendre des lunettes alors que le jeu est déjà si beau. ^^

NOTAK: Pas mal ton pack Soul Reaver. emoji

C'est une bonne chose, celà ne peut que contribuer en rendre le jeu encore meilleur niveau graphisme. emoji

NOTAK: Pas mal ton pack Soul Reaver.


MADE IN RB emoji emoji

Les ecran 3D sont trop chere pour l'instant.

Les ecran 3D sont trop chere pour l'instant.

C'est clair ! Et puis c'est par encore bien au point emoji

Et nice ton pack emoji

User image
User image
User image

Les deux premières images sont rendues avec le moteur du jeu… emoji

Bon par contre je suis pas fan de l'évolution du visage de Nate. On dirait que sa mâchoire a été élargie…

Content de voir qu'il y aura du monde demain en tout cas emoji

Drake à prit des kilos, c'est à cause de l'event sur le multi de U2 là ! Cette histoire de jouer qu'en Drake et Lazarevic Obèse. emoji

Sympa, j'attends la suite. des évènements.
emoji

Les deux premières images sont rendues avec le moteur du jeu… emoji
Bon par contre je suis pas fan de l'évolution du visage de Nate. On dirait que sa mâchoire a été élargie…

Le trailer qui sera dévoilé aux VGA sera également rendu avec le moteur du jeu, mais sans aucune intervention par ordinateur (en temps réel donc). Du coup, pas de CGI, comme pour le trailer d'U2 en 2008 emoji
Aussi, pour les intéressés, voici une image en très haute résolution de l'artwork de la couverture du jeu emoji

User image

Pour ce qui est de l'évolution du visage de Nate, je pense qu'on s'y habituera par la suite emoji

Nate à l'air… différent surtout son visage :/

J'ai fini l'histoire il y a quelques temps ^^ à la fin j'ai cru que

Elena était morte


Eh ben en fait non emoji j'ai hâte de jouer au premier épisode (ben oui j'ai pas fait le 1 emoji )

aaaaaa, sa c'est cool: HOME SWEET HOME^^
par contre je suis pas trop fan du titre…