Sujet : La saga Uncharted

Du neuf (ou du vieux):
* Nathan Drake et son mentor Victor Sully partiront donc dans le désert Rub'al Khali, en plein coeur de la péninsule arabique.
* Ils seront à la recherche de "L'Atlantis des Sables" ou "Cité des mille pilliers".
* Nos deux aventuriers devront faire face à une organisation clandestine
* Lorsque le terrible secret de cette ville oubliée sera découvert, ce sera le début du cauchemar pour nos compères puisqu'ils devront alors affronter leurs peurs les plus profondes (c'est certainement à ce moment là que l'on reviendra sur le passé de Drake).
* Le titre nous proposera un niveau dans un château abandonné qui se trouve en France (explication de la carte de France sur la vidéo)
* Le multi tiendra une place importante dans cet opus. Les modes compétitifs et coop seront toujours là.
* Le combat au corps à corps sera amélioré. Nathan pourra affronter plusieurs ennemis avec ses armes naturelles et des nouvelles options de furtivité seront disponibles.
* Deception ne veut pas dire déception mais tromperie ou imposture (pour faire taire les mauvais jeux de mot sur la qualité du jeu !)
* Naughty Dog veut rapprocher le jeu du cinéma et ce sont les animations qui sortiront grandes gagnantes de ces changements. Uncharted 3 est décrit comme une expérience cinématographique interactive.
* Le titre sera jouable en 3D stéréoscopique.
* Sortie prévue à l'automne 2011.

User image
User image
User image

Les deux premières images sont rendues avec le moteur du jeu… emoji

Bon par contre je suis pas fan de l'évolution du visage de Nate. On dirait que sa mâchoire a été élargie…

Content de voir qu'il y aura du monde demain en tout cas emoji


Une serviette, je bave!

Un niveau en France? Il va nous péter la tour Eiffel! emoji

EDIT: Merci pour ces infos alléchante NOTAK. Et joli pack. ^^

RB : je t ajoute sur psn puisque je n ai aucun ami psn sur la U2 party

Personnellement j'aime bien ce titre, ça confère une aura "dramatique" au jeu.

J'adore le logo en tout cas, légèrement doré emoji

C'est marrant de constater que les rumeurs étaient toutes vraies… Il y a environ 6 mois, on parlait d'une hypothétique recherche de l'Atlantis, et 3 mois plus tard, d'une quête dans le désert. Les deux rumeurs ont donc fini par se rejoindre emoji

J'ai remarqué dans le teaser un bouquin dont le titre est "Seven Pillars of Wisdom", soit les "Sept Pilliers de la Sagesse". Le titre m'a directement évoqué un souvenir, et après réflexion, j'ai eu le déclic : c'est un livre qui existe réellement, dont mon grand-père m'avait parlé quand j'étais gosse…

Je viens de me renseigner dessus et voici ce que j'ai trouvé :

Les sept piliers de la sagesse (en anglais : Seven Pillars of Wisdom: A Triumph) est un récit autobiographique des aventures de T.E. Lawrence (Lawrence d'Arabie) alors qu'il était officier de liaison britannique auprès des forces arabes lors la Révolte arabe contre les Ottomans de 1916 à 1918.

> Lire article complet

Bref, après Sir Francis Drake et Marco Polo, il semblerait que le nouveau personnage historique emblématique de cet opus soit ce fameux Lawrence d'Arabie.

RB : sur 1 image , il y a 1 journal avec ecrit col. lawrence herd of …(j arrive pas a lire ) uies of injury
(aucune idée de ce que sa veut dire mais il y a lawrence dedan!)

EDIT : je pense que l histoire a surtout a raport avec le Rocher surnommé Les Sept Piliers de la Sagesseedans le Wadi Rum (image sur wiki ) puisqu on voit a peu pres les memes rocher sur une image

Ah oui, je vois l'article en question.

Il est marqué : "Col. Lawrence, hero of Arabia, dies of injury"

> Lawrence, héros d'Arabie, succombe à ses blessures.

Un petit teaser qui en dit beaucoup emoji

Dites, j'y pense. On va se taper A4O, Resistance 3 et U3 en meme temps ?? ET en plus si on prends les éditions collector. Sa va revenir chere la fin d'année 2011

super sympas cete U2 party^^
on a fait le pleins d'image epiques lol

super sympas cete U2 party^^
on a fait le pleins d'image epiques lol


On aura le droit à un extrait? ^^

Ouep, vraiment excellent emoji

Moi qui pensais qu'au final ça n'intéresserait personne, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cette initiative.

Merci à ceux qui ont participé emoji

Bon, et beh… j'ai du boulot niveau capture d'images et de vidéos emoji

@ lombax56 : oui, je vais y travailler emoji

[edit] Le mode cinéma arrête pas de faire planter la console.. cela arrive durant les transitions entre manches dans les matchs d'élimination emoji
J'ai pris plusieurs vidéos de l'élimination sur la map Musée, et j'ai préféré arrêter là pour ce soir, car je suis pas sûr que les reboots à répétition soient une bonne chose pour le processeur de la PS3…
En gros : il va falloir être patient pour les screenshots et les vidéos emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji emoji ce petit match a été le meileur jeux multi que j'ai pu jouer avec vous emoji emoji emoji emoji rec sautons comme un lapin pour eviter sa cible emoji

c'est sur que c'était super sympas^^
les petits lapins c'est mignon d'abord emoji

Membre supprimé

emoji tu te souvient le niveau ou tous est en blanc emoji au debut rb a pas reussi a me toucher a la fin j'ai reussi a vous tuer emoji