Sujet : La saga Uncharted

VOST = deja je m'y met pour les films depuis un certain temp, je comptai m y mettre pour les jeu (quand c est possible) et c est une bonne ocasions …

Il font franchement chiez déjà qu'il on fait ca pour les Ratchet and Clank est maintenant Uncharted et après on nous fera le coup avec Kingdom Hearts ou Sly Racoon ?

J'aime bien mettre les sous titre mais franchement ca me fait chiez de me concentrer sur des sous titres dans les jeux en Anglais que sur l'image.

Et puis, entre nous… les voix originales sont teeeeeeeeeeellement meilleures, et collent teeeeeeeellement mieux aux personnages…

Tu nous apprend rien chérie. emoji emoji

Personnellement je suis pas difficile la VF me cause aucun problème (Richard Darbois the king du doublage emoji ). Ca m'empêche pas de profiter de la version américaine et des autres pays. :oui:

Toupidoupidou:

# Marlowe, la grande méchante de ce volet, sera beaucoup plus cérébrale que les précédents ennemis de Drake. Cette dernière n'hésitera pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Elle constituera de ce fait un personnage bien plus profond que le précédent méchant et intriguera beaucoup Nathan Drake.
# Drake pourra prendre les armes de ses ennemis pour les utiliser contre eux. Il aura également plus d'approches différentes pour combattre.
# Le joueur visitera certains lieux familiers de la série
# Naughty Dog se concentre beaucoup sur la manière d'humaniser encore plus Nathan Drake
# Le directeur de la création Amy Henning a confié ne pas avoir dormi plus de 12 heures par semaine pendant une période du développement.

Très intéressant ça! ^^

Merci monsieur. emoji

12 heures de sommeil en 7 jours! Oo!

La première fois que j'ai entendu parlé de la marque rose c'était pour le doublage d'ACIT. Et plus ça va moins j'apprécie ces gens.

Je comprend un peu les deux partis.

Du côté des acteurs, il est légitime de demander une augmentation vu le succès que rencontrera le jeu. Car eux seront payés comme d'habitude alors que les autres s'en mettront encore plus dans les poches. Il doit y avoir une meilleure répartition des profits.

Et du côté de la marque rose, c'est une boîte de merde qui cherche à faire du chiffre, alors forcément quand un doubleur réclame une augmentation, elle l'entend pas de cette oreille et c'est un peu normal en quelque sorte. Mais de là à les virés d doublage directement sans prendre le temps de négocier… Ils vont finir par se mettre à dos tous les joueurs car déjà que R&C a été bâclé, alors si ils commencent à faire la même à d'autres séries…

Malheureusement, la marque rose est la société de doublage de jeu vidéo la plus puissante en france, ils ont des moyens assez énormes et la perte de quelques doubleurs ne ternira pas tellement leur image auprès des éditeurs.

Malheureusement, la marque rose est la société de doublage de jeu vidéo la plus puissante en france, ils ont des moyens assez énormes et la perte de quelques doubleurs ne ternira pas tellement leur image auprès des éditeurs.

Peut-être mais n'oublions que c'est le peuple qui fait vivre les sociétés. Il ne tiens donc qu'à nous de les faires disparaîtrent. (rire diabolique) emoji

Bref oublions. emoji

la marque rose = Losto.

Ça à l'air mignon avec ce nom et honnêtes mais se sont de vrais CONNARD !!!(et je paisse mes mots pour la marque rose)

Que les joueurs soit solidaire ! Soulèvement de la communauté geek !

Et quand je pense que Anonymous emmerde Sony on bloquons leur site mais merde qu'il attaque plutot la marque rose,quand fasse pression et qu'il fasse pression!

Fin du mode du joueur fan de la série mécontent.

Je suis un peu remonté contre les doubleurs aussi.
Osé demander une augmentation alors on aime "soit-disant" son métier … Pas terrible.

Et puis, ils sont pas très malins d'avoir demandé ça à la Marque Rose. On sait tous qu'ils ne manquent pas de virer un de leurs plus précieux membres à la moindre occasion. emoji

Oui mais quelque part, la réclamation était légitime. Quand un jeu est certain de fonctionner et d'avoir un énorme succès, il est normal que les doubleurs soient payés un peu plus chers. Parce-que les autres personnes vont se mettre encore plus d'argent sur les poches tandis que ceux qui ont véritablement participer à la fabrication du jeu n'en retireront guère plus que d'habitude.

Membre supprimé

+1
franchement la marque rose comme vous dite est entrant de littéralement détruire des bon jeu avec leur doublage inqualifiable bref je me contenterai du jeu en anglais emoji

C'est du grand n'importe quoi de viré des gens comme ca du fric il en auront alors bon c'est franchment dégueulasse de les viré. A force des faire les idiot ca finira par leur retombé dessus pour ma part je vai me le faire en VOST comme ca je serait pas embêté par ces fichu doublage de M2