Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
je me demande quand sortira le film.
je me demande quand sortira le film.
Trailer multijoueur d'Uncharted 3 les fumiers !
Petites infos en vrac sur le multijoueur :
- Il y aura des maps dynamiques, comme celle avec l'avion
- On pourra utiliser des tyroliennes
- Deux nouveaux modes : le Free-For-all (chacun pour soi) et le Three Team Deathmatch (2 vs 2 vs 2)
- Il sera possible de rejoindre une partie déjà commencée (owi)
- Possibilité de jouer en split-screen online, avec deux comptes PSN différents
- Il sera possible de customiser l'apparence du personnage (même Drake, Sully, etc.)
- Il y aura un éditeur d'emblèmes (comme dans Black Ops)
- Les armes seront customisables et auront des effets directs sur le comportement de l'arme (plus de munitions, visée plus longue, etc.)
- Il y aura des optimisations, plus puissantes que les habituelles, qui ne pourront être utilisées qu'une fois avant d'être rachetées avec de l'argent in-game (par exemple, imaginez qu'il faut repayer 10000$ pour pouvoir réutiliser Grenademan dans une autre partie)
- Un système de" Medal Kickback" est instauré : on l'obtient après avoir obtenu un certain nombre de médailles (Pas de chance, Prem's, Dextérité, Rififi, etc.) et cela nous donne une récompense. C'est un peu comme un killstreak sauf qu'il fonctionne sur le nombre de médailles obtenues durant la partie.
- Il sera possible de sauvegarder 4 différents équipements (arme primaire, arme de poing, améliorations d'arme, optimisations et kickback)
- On pourra obtenir des items de customisation directement sur les maps en ouvrant des coffres à trésors
- On pourra aussi obtenir d'autres items en complétant des "missions" : c'est un peu des défis à relever.
- Lorsqu'une équipe est largement menée au score, un système de "Power Play" sera activé : si l'équipe en tête réussit à conserver son avance, elle aura plus de cash
- Au contraire, quand le match est très serré, il y aura des prolongations, suivi d'une mort subite (les règles passent en mode élimination)
- Facebook sera intégré au multijoueur et permet de partager des photos et de mettre à jour son statut
- Le mode Cinéma permettra de créer des vidéos de parties, et de les uploader directement sur Facebook et Youtube, et de les partager sur Uncharted TV (owiiiii :coeur
- Enfin, je m'en étais plaint la dernière fois que j'ai joué à Uncharted 2, on pourra SPRINTER. Oui oui.
- Le co-op sera révélé plus tard dans l'année.
La beta commencera le 28 juin pour tous les possesseurs d'Infamous 2 ou d'un compte PSN abonné au PlayStation Plus, quant aux autres, ce sera une semaine plus tard, le 5 juillet.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est le mode multijoueurs?
Si c'est le cas ce sera sans moi.
ce jeux va véritablement tout pêter!!!!
je suis pas trop pour les accessoir sur les armes mais Oo
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Owii! J'aurais infamous 2 et le PS+.
Oh my god!
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurait infamous 2 et la beta !!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Poualala, ça va cartonner… vivement la beta qu'on commence à se faire quelques U3 Party cet été
Comme dirait Alex du Quebec: Ce jeu va cartonner !
Vivement la beta. (ouverte de préférence )
le 18-04-2011 par la rédaction
La sortie d'Uncharted 3 : Drake's Deception n'est pas encore pour tout de suite, mais Sony donnera un bon avant-goût de son jeu à tous les joeuurs Playstation 3. Une bêta multijoueur sera ainsi lancée dès le 28 juin accessible à tous. Les membres Playstation Plus pourront toutefois y prendre part un peu en avance, de même que les joueurs qui achèteront inFamous 2 puisqu'un accès sera livré avec ce jeu. Pour mémoire, un accès à la béta d'Uncharted 2 était donné aux acheteurs d'inFamous 1. Pour découvrir ce que réserve le multijoueur d'Uncharted 3, direction cette news ou sa bande-annonce.
Source JVC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050137-uncharted-3-la-beta-multijoueur-le-28-juin.htm
Bon les gars je 28 juin ca va être violent…. ca va faire un CARTONNNN
EDIT: Voici quelque détail a propos du mode multi
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050136-le-multijoueur-d-uncharted-3.htm
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
ouais mais il y a que du plus donc c'est mieux
Les versions françaises d'Uncharted Drake's Fortune et Uncharted 2 Among Thieves avaient conservé leur sous-titre américain, n'est ce pas ?
Et bien ces abrutis de chez Sony France n'ont rien trouvé de mieux que de traduire le sous-titre d'Uncharted 3 par "L'illusion de Drake", plutôt que de laisser l'original, soit "Drake's Deception".
Tout de suite, en français, ça sonne beaucoup moins bien…
C'est vrai que ca reste classique mais comme le dit Ratchet the best a priori il n'y a que du plus…
Pour le moment le seul truc qui me "décoit" c'est l'abscence de campagne coop…
EDIT: surtout que ca ne veut pas dire la même chose en plus non ?
Si on traduit normalment ca donnerai La déception de Drake.
Y avai pas plus lourdo comme titre ?
Ah et je sais ce qui me dérange dans les VOST c'est la non traduction des petit dialogue au cour du jeux type: vous allé crevé oui!!!… ou ce genre de chose
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Les versions françaises d'Uncharted Drake's Fortune et Uncharted 2 Among Thieves avaient conservé leur sous-titre américain, n'est ce pas ?
Et bien ces abrutis de chez Sony France n'ont rien trouvé de mieux que de traduire le sous-titre d'Uncharted 3 par "L'illusion de Drake", plutôt que de laisser l'original, soit "Drake's Deception".
Tout de suite, en français, ça sonne beaucoup moins bien…![]()
Putain ça c'est LE genre de détail qui pourri une collection. Autant j'aime bien avoir des dialogues traduits, autant les sous-titres sonnent TOUJOURS mieux en anglais. Je vois pas ce qu'ils ont foutus, mais n'importe quoi. C'est un concept anti-marketing pur, c'est pas du tout vendeur comme titre bordel !