Tant pis pour le titre, du moment qu'on le connaît.
Par contre, ça va faire tâche sur la jaquette.

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
ce titre c'est du n'importe quoi!franchement ils auraient pu garder drake's deception, il avaient laissé Among thieves pour le 2?
Oui et non pas "parmi les voleurs".

Membre
justement ils aurait pu laisser drake's deception comme ils ont laisser among thieves et drake's fortune
Les versions françaises d'Uncharted Drake's Fortune et Uncharted 2 Among Thieves avaient conservé leur sous-titre américain, n'est ce pas ?
Et bien ces abrutis de chez Sony France n'ont rien trouvé de mieux que de traduire le sous-titre d'Uncharted 3 par "L'illusion de Drake", plutôt que de laisser l'original, soit "Drake's Deception".
Tout de suite, en français, ça sonne beaucoup moins bien…![]()
Quoi !? Mais c'est scandaleux !!
Pour ce qui est des doubleurs, maintenant, je ne suis plus surpris avec La Marque Rose… Personnellement, je crains le pire… Regardez le super doublage d'ACIT fait par cette même entreprise, on a eu le droit à Clank qui change de voix au cours du jeu et à des voix complètement nazes par dessus le marché !
Bref, je crois que, comme pas mal de monde, je vais passer en VO. Même si je préfère avoir une VF quand il y en a une, je crois que là, on va pas vraiment avoir le choix. Hors de question de se taper des voix du niveau d'ACIT …
Les versions françaises d'Uncharted Drake's Fortune et Uncharted 2 Among Thieves avaient conservé leur sous-titre américain, n'est ce pas ?
Et bien ces abrutis de chez Sony France n'ont rien trouvé de mieux que de traduire le sous-titre d'Uncharted 3 par "L'illusion de Drake", plutôt que de laisser l'original, soit "Drake's Deception".
Tout de suite, en français, ça sonne beaucoup moins bien…![]()
Là, je crois que ça s'appelle un bide. Non mais sérieusement, c'est ridicule de traduire le sous-titre d'un jeu. "Drake's Deception" est quand même beaucoup plus classe que "L'illusion de Drake" … Merci Sony France !
Drake's Deception a été traduit pour le marketing, Deception étant un faux ami, ça faisait pas assez vendeur …
Ça reste super stupide, d'autant que le cachet que demandaient les doubleurs était raisonnable compte tenu du succès du jeu.

Oui.
Enfin pour moi ça fonctionne.

Membre
ouh les tricheurs!!!
@hammerhead: Au moin t'a fini le jeu avant d'activer les cheats
@lombax56: T'a activer les cheats avant ou après avoir fini le jeu

@lombax56: T'a activer les cheats avant ou après avoir fini le jeu![]()
Après pourquoi?

Membre
parce qu'il vaut mieux les active apres et faire le jeux normalement

Quoi y a des cheats dans U2?!?
Bon je sors…
Nan mais faut pas me prendre pour un nob non plus, j'ai fait le jeu direct en difficile sans aucun cheat. Les cheats c'est uniquement pour les trophées car j'ai pas envie de me casser le cul 50 heures pour ça quoi.
Déjà qu'il faut que je me retape le premier car quand je l'ai fait il était pas à jour avec les trophées… (pour ceux qui savent pas, les trophées du premier ce sont ajoutés avec une mise à jour, au début il n'y en avait pas, comme dans GTA IV)