Sujet : La saga Uncharted

ouh les tricheurs!!!

@hammerhead: Au moin t'a fini le jeu avant d'activer les cheats

@lombax56: T'a activer les cheats avant ou après avoir fini le jeu emoji

Tsss … les cheats ne sont activables qu'après avoir réussit le jeu dans le mode de difficulté sélectionné. Ainsi, quelqu'un qui aura fini le jeu en "difficile" ne pourra pas activer les "tirs fatals" pour réussir le mode extrême.

Les mecs de NG sont un peu plus malins que ça. emoji

Ouais, un peu à la manière de God Of War. Tant mieux d'ailleurs, au moins tu mérites ton cheat.

Nouvelle vidéo multijoueurs avec des extraits inédits ! emoji

On peut voir que la gestion des sauts a l'air améliorée, et qu'il est apparemment possible désormais de "soigner" ses compagnons même dans les modes compétitifs. Cet aspect était réservé aux modes coopératifs dans Among Thieves.

Aussi, à un moment, le mec balance 3 grenades à la fois.. emoji

Oui ça à l'air jouissif. Vivement la bêta!

On aura bien un code pour la bêta si on prend Infamous 2 c'est ça ? emoji emoji

Oui en effet^^

Il est vrai que ce serait une bonne idée que quelqu'un en parle, mais je pense que ce sera le cas vu le monde qu'il y aura.

Perso je payerais pas un billet de train pour panam juste pour ça mdr.

Vous pouvez télécharger la vidéo que j'ai pris lors de la conférence "le jeu vidéo fait son cinéma" hier, au carrousel du Louvre à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=O35LVXQQ
Bon visionnage!

C'est normal. Quand on vient d'uploader un fichier, megaupload met parfois un peu de temps avant de se mettre à jour. En général il faut patietner un peu et actualiser de temps en temps, ça va finir par marcher.

J'arrive pas à télécharger ta vidéo, alors qu'elle est disponible. Faut télécharger Premium ? emoji