oh jak et daxter …. pas par naughty dog ??? c'est comme sly pas par sucker punch….
oh jak et daxter …. pas par naughty dog ??? c'est comme sly pas par sucker punch….
Ah la galère. x)
J'avais reservé Uncharted 3 mais Score game et les autres magasins ne l'auront que le 2 Novembre. En fait c'est à la Fnac qu'il sort aujourd'hui.
Bon bah vivement Mercredi. ^^
Ah! Au temps pour moi les jeunes, je vais le chercher tout à l'heure.
fufu!! petit chanceux!
FUMIIER!!! moi aussi je le veux
je bave comme un porc devant mon ecran en regardant des video du jeux!
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
A y est, j'ai fini.
Bon bah j'y retourne. XD
A y est, j'ai fini.
Bon bah j'y retourne. XD
Tu l'as déjà fini ??
Oui pourquoi? ^^
Par contre grosse déception, il n'y a plus les bonus et on ne peut pas refaire les chapitres lorsque l'on finit l'aventure.
"bonus"? Trésors, skins, triches…?
Oui.
C'est dommage, c'est justement ce qui me faisait refaire le jeu.
EDIT: Heu non il y a toujours les trésors. XD
Oui.
C'est dommage, c'est justement ce qui me faisait refaire le jeu.
EDIT: Heu non il y a toujours les trésors. XD
Ah quand même. Ouais bah c'est sûr c'est dommage, ça rajoutait du fun à la rejouabilité. Mais c'est surtout pour les chapitres que c'est chiant, c'était bien pratique de pouvoir refaire celui de notre choix, pour les trésors notamment.
Mais c'est surtout pour les chapitres que c'est chiant, c'était bien pratique de pouvoir refaire celui de notre choix, pour les trésors notamment.
Non, c'est bon. J'ai refait le jeu une seconde fois et on peut enfin refaire les chapitres que l'on veut. ^^
Ah ok. Sinon le jeu tu l'as fini en combien de temps pour quelle difficulté la première fois?
10-11h en normal (en gros, j'ai alterné avec facile pour un combat horrible XD). Certains combats sont chauds.
Mais, a quoi servent les tresors et medailles du coup??
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.