…A avoir des trophées? ^^'
…A avoir des trophées? ^^'
Oui pourquoi? ^^
Par contre grosse déception, il n'y a plus les bonus et on ne peut pas refaire les chapitres lorsque l'on finit l'aventure.
Je vais être méchant, mais c'est ce qu'on appel du foutage de gueule !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
–> a rien ? :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Donc comme ça, il n'y aurait pas de skins et autres bonus à débloquer ? C'est vraiment dommage, ça ajoutait du fun au jeu…
J'ai pu le tester 3/4 minutes en faisant un tour chez Micromania, j'ai bien aimé les nouvelles animations, ça rend vraiment plus réaliste.
Etant un peu à sec en ce moment, je crois tout de même qu'il attendra un peu. ^^
mais par contre il y a de la co-op en ecran partagé
c'est génial!
je l'ai enfin il est super je le joue en normal
oui, je les reçu aujourd'hui, les nouvelles animation me rdonne un interret encore plus grand pour les phases de "fuites" qui prennent alors tout leur sens ^^( c'etai deja awesome avant mais là)
mais par contre les seuls bonus c'est les galeries, si ils mettent les skins solo en dlc je gueule …
aussi les tresor sont 10X trop easy … avant j'en avait 1 par chapitre et encore, la en 7 chapitre j'en ai 22 …
J'ai dépassé le 10ème chapitre, et franchement… quelle extase ! Dès le début j'ai été embarqué à 100% dans le récit, et la narration continue d'être fort bien rythmée là où j'en suis.
Je ne spoilerai rien, mais les chapitres 2 & 3 m'ont quelque peu laissé sur le derrière tant j'ai trouvé l'idée géniale, et l'impact émotionnel vraiment fort. Disons que ma vision de Nate en est ressortie éclaircie.
Comme toujours, aussi bien visuellement que musicalement c'est une véritable splendeur, et j'ai peine à raccrocher ma mâchoire. Naughty Dog à son meilleur niveau, tout simplement.
Bref, je vais attendre de terminer le jeu avant de prononcer un avis final, mais ce 3ème volet est clairement bien parti pour s'imposer comme mon préféré
bon j'ai fini le jeu depuis quelque temps… c'est magnifique …J'ai été obligé de marquer une pause plusieurs fois tellement j'était sur le c*l … alors oui la campagne ne fait que 10h … mais on fait tellement de chose que j'ai l'impression de m'etre fait embarqué dans 2 semaines d'avantures… + le replay value plutot important je trouve…
bref. grand WTF, ya pas encore eu de u3 Party? c'est quoi ce bazar … rammenez tous vos fesses de poneys et on se la fait cette semaine la u3 party , compris?
Le temps de récupérer mon jeu et je suis à toi. x)
Uncharted 3 a désormais sa page sur RG Gaming, donc si vous avez le jeu vous savez ce qu'il vous reste à faire
Mes impressions : j'ai pu terminer la campagne solo cet après-midi et quelle claque ! Clairement LE chef d'oeuvre de Naughty Dog, leur meilleur jeu à mon humble avis.
A tous les niveaux j'ai trouvé l'aventure de ce 3ème opus supérieure à celles des deux premiers. La narration, essentiellement, a fait l'objet d'efforts ajoutés et qui paient réellement : jamais Nate n'aura été aussi développé en tant que personnage, et il en va de même pour Sully. Elena dispose également d'une personnalité plus riche et affirmée, et plus que jamais d'un véritable charme, quelque peu naïf mais terriblement touchant.
Les chapitres 2 & 3 à eux seuls valident ce ressenti, mais d'autres aussi. La narration et la mise en scène fonctionnent de paire grâce à une très belle cohésion, et c'est le seul opus de cette saga qui ait réussi à me toucher émotionnellement, bien souvent grâce à ce focus réalisé sur le personnage de Nate. Jamais je ne m'étais senti autant impliqué dans ses aventures, et son vécu. La force avec laquelle Naughty Dog fait transparaître la personnalité de ses personnages à l'écran est remarquable.
Grand point fort selon moi : le rythme de la progression. Une balance mieux équilibrée entre exploration, plateforme et action, qui offre un rythme bien plus intéressant à l'aventure, et qui est transcendée par ces quelques séquences entièrement centrées sur la narration, pas forcément palpitantes côté gameplay, mais réellement poignantes.
En somme, une narration mieux maîtrisée, plus mûre et qui profite grandement à l'expérience de jeu en général. La fin m'a davantage plu que celles des deux premiers volets, plus épique, et un peu moins peureuse même si l'on reste sur une tonalité relativement légère, fidèle à Uncharted donc.
Enfin, impossible de ne pas parler de la réalisation audiovisuelle du jeu qui atteint ici le paroxysme du savoir-faire de Naughty Dog. Uncharted 3 est le résultat d'un véritable travail d'orfèvre, aussi bien côté décors que personnages. Rarement ai-je vu des textures et des shaders aussi fins et détaillés dans un jeu, accompagnés par des éclairages non moins superbes. Une maîtrise technique extraordinaire, qui ne pêche que lors de quelques très légères saccades, le jeu étant d'une fluidité à toute épreuve 99% du temps.
Le design audio a été amélioré et affiné, avec des bruitages et des ambiances plus subtiles ainsi qu'une meilleure gestion de la spatialisation.
La bande musicale, une fois encore, est signée Greg Edmonson et le bougre continue sur sa lancée avec des musiques de haute volée, dont certaines vraiment grandioses. Un travail sur les textures et les tonalités toujours aussi riche et intéressant, avec des ambiances encore plus exotiques qu'auparavant. Du très beau boulot, comme toujours, chapeau.
Bref, en conclusion, j'ai passé 11h de jeu la mâchoire au 6ème sous-sol, les yeux et les oreilles émerveillés à quasiment chaque instant, en étant toujours avide de connaître la suite.
Un nouveau monument du genre action/aventure, un pur orgasme vidéoludique, tout simplement
Donc comme ça, il n'y aurait pas de skins et autres bonus à débloquer ? C'est vraiment dommage, ça ajoutait du fun au jeu…
J'ai pu le tester 3/4 minutes en faisant un tour chez Micromania, j'ai bien aimé les nouvelles animations, ça rend vraiment plus réaliste.
Etant un peu à sec en ce moment, je crois tout de même qu'il attendra un peu. ^^
oui mais quand meme sa faisait bizard de prendre par exemple le skin de cloe car c est toujour la voix de drake
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
un pur orgasme vidéoludique, tout simplement
Si tu dit sa sa veux vraiment dire que ce jeu est grandiose et fort en émotion !
Mais j'hésite a fond entre U3 et BF3.:-
Le quelle prendre ?
Le premier propose une campagne solo grandiose alors que l'autre possède un multijoueur incroyable.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bah écoute Uncharted propose les 2 alors…
Plus pragmatiquement, un solo, ça se rattrape, pas une expérience multi. Le solo, il sera le même dans 6 mois. Le multi, dans 6 mois, tout le monde sera déjà level 50… Bref tu seras un peu désavantagé. Par ailleurs, le solo, une fois fini, y a plus grand chose à en tirer. Pour se lasser d'un multi, c'est un peu plus difficile.
Toutes les cartes sont entre tes mains!
bon bah c'est réglé pour la u3 party, je peu pas rejoindre rb ni l'entendre ni rentrer dans une parti avec rb…
je vous souhaites a tous de nombreuses heures de multi….