Sujet : La saga Uncharted

Toujours ces foutus soucis d'incompatibilité de connexions entre certains joueurs… moi qui espérais que ce serait corrigé pour le 3ème opus, et bien non ! Bref, ça craint…

Hormis ce (gros) défaut, le multi est vraiment sympa, mais demande un petit temps de réadaptation. Je suis encore très attaché à celui du 2, donc je sens que je vais avoir un peu de mal à m'y faire au début emoji

Toujours ces foutus soucis d'incompatibilité de connexions entre certains joueurs… moi qui espérais que ce serait corrigé pour le 3ème opus, et bien non ! Bref, ça craint…

Hormis ce (gros) défaut, le multi est vraiment sympa, mais demande un petit temps de réadaptation. Je suis encore très attaché à celui du 2, donc je sens que je vais avoir un peu de mal à m'y faire au début emoji


Hormis ce gros defaut je jourait pas tant que je pourait pas jouer avec des amis… ce qui risque pas d'arriver avant longtemps, Bref. j'aurai le temps de foutre mon poing dans la gueule de ce genie de Balestra …emojiemojiemojiemojiemoji

Bref. j'aurai le temps de foutre mon poing dans la gueule de ce genie de Balestra …emojiemojiemojiemojiemoji

Quelle intelligence remarquable. Ou alors est-ce de l'imbécilité pure ?

Nan mais il a raison. Quand on sait foutre un serveur sur pied, on se lance pas dans un multi…
@50 –> Laisse-moi deviner, t'as un NAT modéré ou strict?

Bah j'ai envie de dire que c'est pas faux, U2 et la beta de U3 sont les seuls sur lesquels je rencontrais de gros problème qui m'empêchaient tous le temps d'y jouer en multi donc bon emoji

@rere : "type 2" :p

c'est genial quoi … un multi dont je me sert que pour jouer avec ami mais que j'utiliserai jamais … youpi ! Bref. on se fait un u2?emoji

@rere : "type 2" :p

c'est genial quoi … un multi dont je me sert que pour jouer avec ami mais que j'utiliserai jamais … youpi ! Bref. on se fait un u2?emoji

Donc, modéré. Sur Uncharted, si tu as un NAT strict ou modéré (respectivement type 2 et 3), tu ne peux pas jouer en ligne si l'hôte de la partie à un NAT de type 2 ou 3. Comme Arnaud à un NAT de type 2, c'est pour ça que ça marche pas. La feinte serait donc de mettre un hôte qui a un NAT ouvert (type 1).

bah je peu jouer (enfin en tout cas rejoindre ) samuel… mais si arnaud rentre das la parti , je vais pas dans la parti une fois lancé…

Par contre on a pu jouer en coop(pas de lancement de parti) mais bon j'entendai pas arnaud … comme dans u2 quoi, vive les ameliorationsemoji

Il est vrai que ce n'est pas très futé de viser personnellement Christophe Balestra, car il n'est pas à l'origine de ce problème. Les programmeurs réseau de chez Naughty Dog le sont, par contre emoji

Ces soucis de NAT ne devraient plus exister sur les jeux actuels, et je n'ai jamais eu aucun souci par rapport à cela sur les Battlefield ou sur WarhawK par exemple.

nan mais je deconne pour ballestra …quoi que, si je le kidnappe, j'aurai un moyen de pression…emoji

Non mais après ça dépend aussi des serveurs. Si ils sont pas ouverts sur tous les ports, toi tu risques pas de pouvoir t'y connecter…
Sinon je viens de voir Uncharted Elite sur le store. Qui pour balancer des cocktails molotov chez ND?emoji

je peu pas du tout rejoindre de serveur … samuel lance et apres je reste dans le groupe et je jou pas …
Pour le pass elite on le sait depuis longtemps .. mais c'est pas un abonnement donc ya rien de choquant ( ou je me goure hein!)

J'ai fait le 1er chapitre à la FNAC. Hmm … malin de l'avoir fait comme ça pour nous apprendre les nouvelles techniques du combat.
Par contre, vive le script. emoji

Nan c'est pas un abonnement, mais c'est de la daube quand même. Au mieux ils sortent 2 packs à 5€ chacun… Ca fait 10€. Ou sont passé les 15 qui restent? Dans la poche à Naughty…

Ya 50 dollars de dlc,on le sais depuis 2 mois, "YOU FAIL"