Sujet : La saga Uncharted

Ca doit être du norvégien vu que le domaine internet en haut de la page était ".no" et puis ils ont parlé de Oslo à un moment qui est la capitale de la Norvège.

Tu as trouvé ça tout seul? emoji

Membre supprimé

Oui, oui, j'ai bien trouvé ça tout seul… Suffit juste d'assembler la logique et le minimum de connaissances, ça va tout seul.

Oui, oui, j'ai bien trouvé ça tout seul… Suffit juste d'assembler la logique et le minimum de connaissances, ça va tout seul.

En plus, ce fumier me nargue, j'en reviens pas…

Yep gros fail pour l'annonce U4. emoji Avec un peu de chance, ce sera en cette fin d'année qu'il sera annoncé. emoji

Encore heureux que ce n'ait pas été Uncharted 4 justement, ça aurait été complètement idiot en terme de marketing/communication d'annoncer un tel jeu alors que The Last Of Us est en production et déjà prévu pour la fin d'année.

Quitte à annoncer un U4 autant attendre l'E3, mais même dans cette éventualité ce serait peu rusé de la part de Sony, car ils ont besoin de temporiser les sorties de leurs jeux exclusifs.

Je dois avouer que je préférerais les savoir à l'oeuvre sur un Jak & Daxter PS3, qu'un 4ème opus Uncharted. J'ai beau adorer cette saga, sa recette ne va pas lui permettre de s'étirer autant qu'une licence telle que R&C. Ils ont d'autant plus intérêt à attendre la prochaine génération de consoles pour envisager un nouveau Uncharted.

Si un Jak est développer, ce sera peut etre pas un autre studio comme Sanzaru développe Sly Thieves in time.

La seule chose qui m'a gené dans U3, c'est la durée de vie…
Elle doit approcher les 6heures de jeu sans colecter les trésors ni le multi.

Perso, j'ai l'ai fini en 8h30 alors que j'avais fini le 2 en 9h donc bon, c'est pas une énorme différence. emoji

Oui franchement la durée de vie du solo d'U3 ne m'a pas du tout dérangée, parce qu'on voit pas le temps passer tellement le jeu est bon. Puis il y a toujours le multi et la coop, même si ces deux derniers sont plus que bâclés, lacunaires et dispensables. emoji

je ne dit pas qu'il ne m'a pas plu mais le 2 reste quand meme le meilleur pour moi emoji

Je ris à partir du prix à 5 euros. emoji

Je mise pour 8€, en sachant que la map cimetière de bateau est déjà dans le jeu complet mais verrouillée.

Celui qui perd paie les cartes au gagnant. emoji

Celui qui perd paie les cartes au gagnant. emoji

Ou pas, perso je m'en fous de pigeoncharted 3! emoji