A moi les DLC de ce jeu j'y touche pas. x)
Oui, enfin 16€ pour de la m**** recyclée qui devrait être gratuite… Nan voire pire, pour oser faire jouer les gens sur ces maps ND devrait payer les joueurs!
J'aime ta façon de penser. Continue jusqu'à tes 30 ans. =3
J'aime ta façon de penser. Continue jusqu'à tes 30 ans. =3
Pourquoi pas après 30 ans?
J'ai acheter Uncharted 3 en occase et je me demandais si il faut un playstation network pass pour jouer en ligne?Sur le mode d'emplois y'a un code,je l'entre et il marque code invalide ou expiré.Je sais que le code est bien taper mais si il est expiré c'est qu'il a déja servi ou que la date a était dépassée car le jeu est sorti y'a pas si longtemps…
Oui, Uncharted 3 demande un pass online pour jouer en ligne, tout comme Battlefield et d'autres jeux… si tu l'as acheté d'occasion, je crains que seul le solo ne soit dispo pour toi, désolé. Mais tu remarqueras que le solo est la force du jeu.
J'ai acheter Uncharted 3 en occase et je me demandais si il faut un playstation network pass pour jouer en ligne?Sur le mode d'emplois y'a un code,je l'entre et il marque code invalide ou expiré.Je sais que le code est bien taper mais si il est expiré c'est qu'il a déja servi ou que la date a était dépassée car le jeu est sorti y'a pas si longtemps…
Oui si tu as acheté le jeu d'occasion, la personne avant toi a déjà utilisé le pass en ligne. Par contre, tu peux en acheter un sur le Playstation Store pour 10€, mais vu la qualité du multi je te le déconseille fortement.
Il va te falloir acheter un pass online, en effet. A toi de voir si tu comptes passer du temps sur le multijoueurs, et donc si tu penses rentabiliser l'achat d'un pass online (10€).
En tout cas, si tu l'achètes, on se fera des parties ensemble si ça te dit
Après, il faut faire preuve d'un peu de logique. Tu dis toi même que c'est un jeu d'occasion, tu penses bien que s'il y a un code à l'intérieur, le mec qui l'a acheté neuf a du l'utiliser avant toi. ça tombe sous le sens.
Et hop un trailer pour le prochain map pack!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-nouveau-map-pack-00037783.htm
On dirait que j'ai raison pour les 8€!
Pwah bien joué.
Bon en tout cas, trailer qui montre que l'action du multi et non le level-design donc mauvaises cartes.
Et hop un trailer pour le prochain map pack!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-nouveau-map-pack-00037783.htm
On dirait que j'ai raison pour les 8€!![]()
on pourra se le procurer que sur Playstation store ?
Et hop un trailer pour le prochain map pack!\r\nhttp://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-nouveau-map-pack-00037783.htm On dirait que j'ai raison pour les 8€!![]()
on pourra se le procurer que sur Playstation store ?
Ben théoriquement, oui…
oui parce que même s'il y a d'infime chance, j'ai peur de me faire pirater comme l'autre fois
oui parce que même s'il y a d'infime chance, j'ai peur de me faire pirater comme l'autre fois
L'autre fois? C'est-à-dire les hacks du PSN avec Geohot et Anonymous?