Sujet : La saga Uncharted

Nan mais je suis désolé, je suis pas enfoiré au point de faire dépenser 10€ à un kikoo. Surtout que cet argent ira à Sony & ND pour un travail non mérité, donc raison de plus pour ne plus leur filer un centime.
Parce qu'honnêtement, même en free to play le multi serait déserté, faut être honnête. Pas plus tard qu'hier j'étais chez un ami et on a décidé de se faire un U3 en multi (enfin non c'est lui qui a décidé, moi j'aurais jamais proposé un truc aussi débile) et on a quand même mis pas moins de 6-7 minutes pour trouver une partie. Ah oui puis la partie s'est terminée au bout de 5 minutes pour faute de joueurs. Et oui, le ragequit c'est la spécialité de la communauté d'U3. emoji

est-ce que le mode multijoueur en ligne de uncharted 3 vaut le coup de payer 10euros pour acheter un pass ?

Tout dépend de ton appréciation. Le mieux serait que tu puisses te faire ta propre idée en le testant chez un pote, par exemple, si tu le peux.

De mon point de vue, si tu aimes bien ce genre de multijoueurs, oui il vaut le coup. Il est vraiment sympa et relativement complet.

Parce qu'honnêtement, même en free to play le multi serait déserté, faut être honnête. Pas plus tard qu'hier j'étais chez un ami et on a décidé de se faire un U3 en multi (enfin non c'est lui qui a décidé, moi j'aurais jamais proposé un truc aussi débile) et on a quand même mis pas moins de 6-7 minutes pour trouver une partie. Ah oui puis la partie s'est terminée au bout de 5 minutes pour faute de joueurs. Et oui, le ragequit c'est la spécialité de la communauté d'U3. emoji

Mouarf c'est bizarre car moi ça marche bien lorsque je fais quelques recherches de parties … M'enfin, c'était il y a quelques mois donc qui sait, tu as pis être raison. emoji

Oui moi aussi genre y a 3 mois quand j'ai pas mal torché le multi ça allait pour trouver des parties. Mais là c'est définitivement mort je crois.

mais c'est nul qu'il faut un pass pour jouer en ligne emoji

Oui moi aussi genre y a 3 mois quand j'ai pas mal torché le multi ça allait pour trouver des parties. Mais là c'est définitivement mort je crois.

De la faute de Journey ça … emoji

mais c'est nul qu'il faut un pass pour jouer en ligne emoji

Ah ben, à qui le dis—tu. Achète MW3, au moins y a pas besoin de pass! emoji

y a besoin de pass pour uncharted 2 ?

y a besoin de pass pour uncharted 2 ?

Non il n'y a pas de pass online sur Uncharted 2. emoji

par contre je vais pas m'acheter le pass uncharted 3 car ça met trop de temps à trouver des joueurs

par contre je vais pas m'acheter le pass uncharted 3 car ça met trop de temps à trouver des joueurs

Oui le multi est déserté, et tant mieux parce que c'est une bouse monumentale.

Oui le multi est déserté, et tant mieux parce que c'est une bouse monumentale.

T'as raison, le multi du 2 avait les mêmes problèmes pour trouver des joueurs en matchmaking, et pourtant c'était pas une bouse monumentale emoji
Personnellement, j'y ai joué récemment avec RatchetBlaster, JaKhris et Vince4x4, et il y avait encore du monde, et on s'était bien éclatés! ^^

Cela n'a rien à voir avec le nombre de joueurs, car le multi est loin d'être déserté. Il s'agit juste du système de matchmaking qui est poussif et pas super fiable, et qui est donc totalement aléatoire.

Parfois je trouve en 10 secondes, parfois après 20 minutes… bref, Vince, JaKhris et moi on s'amuse bien sur ce multi en tout cas emoji

Cela n'a rien à voir avec le nombre de joueurs, car le multi est loin d'être déserté. Il s'agit juste du système de matchmaking qui est poussif et pas super fiable, et qui est donc totalement aléatoire.

Parfois je trouve en 10 secondes, parfois après 20 minutes… bref, Vince, JaKhris et moi on s'amuse bien sur ce multi en tout cas emoji

sinon c'est super quand y a des gens emoji
@rérélien, on dirait qu'un jeu qui a était noter environ 19/20, ne vaut qu'un pathétique 11/20 emoji

sinon c'est super quand y a des gens emoji
@rérélien, on dirait qu'un jeu qui a était noter environ 19/20, ne vaut qu'un pathétique 11/20 emoji

Le jeu a été noté pour son solo, qui lui mérite 19/20, et non son multi qui ne dépasse pas du tout les 11/20. C'est sûr que si on se mettait à noter le multi avec autant d'égard que le solo, la note s'en verrait clairement diminuée.