Sujet : La saga Uncharted

bon en clair on va dire un 16/20 pour le tout ? :oui:

Nan mais le multi c'est un add-on, mieux vaut (se) dire que ça compte pas.

Nan mais le multi c'est un add-on, mieux vaut (se) dire que ça compte pas.

on va dire que c'est un bonus emoji

C'est un peu stupide de dire ça vu à quel point le multi est bon enfin d'après moi. J'y passe pas beaucoup de temps car d'autres jeux me le prennent mais, si une U3 party est organisée, pas de doute, j'y go direct. emoji

C'est un peu stupide de dire ça vu à quel point le multi est bon enfin d'après moi. J'y passe pas beaucoup de temps car d'autres jeux me le prennent mais, si une U3 party est organisée, pas de doute, j'y go direct. emoji

non mais je suis pas critique, ça doit être rérélien qui ma modifié mes idées emoji

non mais je suis pas critique, ça doit être rérélien qui ma modifié mes idées emoji

Ouais surement emoji

Ah oui le réré a des arguments très persuasifs. emoji

Dis donc quand je regarde la Uncharted TV, je me dis que c'est vraiment devenu de gros kikoo de pigeons la politique autour de ce multi. emoji

Ah oui le réré a des arguments très persuasifs. emoji

Dis donc quand je regarde la Uncharted TV, je me dis que c'est vraiment devenu de gros kikoo de pigeons la politique autour de ce multi. emoji

Mets pas le smiley emoji comme si mes arguments étaient vaseux, tu utilises un des miens en disant que la Uncharted TV c'est kikoo…

Ah mais non je t'approuve pour ce que le multi est devenu, tel un outil marketing mais dire qu'il est mauvais … non pas d'accord.

dans quelque années, tous le monde oubliera uncharted emoji

dans quelque années, tous le monde oubliera uncharted emoji

Meuh non, y a un Uncharted 4 en préparation d'après IGN.

sur ps3 ?!,dire que j'était dégoutté que naugthy dog sorte the last of us

Ben oui sur PS3! emoji

Ben oui sur PS3! emoji

non parce que je croyais que uncharted golden abysse était le 4eme uncharted(même s'il na pas était fait par naughty dog et qu'il ne suit pas l'histoire), pouvait être considéré comme uncharted 4
t'a vu ça où ?

User image