Sujet : La saga Uncharted

Finalement faut pas prendre les DLC sur un jeu multi. x)

T'as tout compris chérie. emoji

J'aime bien le "e" à chéri. emoji

Sinon les DLC pourquoi pas, mais faut être conscient qu'on se fait pigeonner. Parce que 5€ pour 2 maps multi, ça frise le vol.

le pire je crois que c'est black ops avec 4 dlc a 14 euros chacun.. pigeonduty!!

le pire je crois que c'est black ops avec 4 dlc a 14 euros chacun.. pigeonduty!!

Battlefield 3 est bien parti pour faire la même…

Ouais mais la politique du DLC les amis …

Tiens je pensais, penser vous qu'il y aura un news Uncharted (sur cette gen) ? Sur PS3 ou Vita ?

PS3 non, Vita possible dans quelques années.

Ouais mais la politique du DLC les amis …

Tiens je pensais, penser vous qu'il y aura un news Uncharted (sur cette gen) ? Sur PS3 ou Vita ?

IGN avait il y a déjà quelques mois organisé un concours qui permettrait au gagnant de tester en avant-première le "multijoueurs du prochain jeu Uncharted". Donc voilà quoi, on sait que U4 est en préparation et qu'il y aura un multi. De là à savoir s'il sera sur cette gen…

Hmmm … ah oui je m'en souviens ! Mais c'était passé un peu inaperçu chez les médias français je crois …

Après qui sait, pis être un multi sur Vita. C'est après tout un reproche que certains lui ont fait sur Golden Abyss et cette machine a besoin de gros multis.

Hmmm … ah oui je m'en souviens ! Mais c'était passé un peu inaperçu chez les médias français je crois …

Après qui sait, pis être un multi sur Vita. C'est après tout un reproche que certains lui ont fait sur Golden Abyss et cette machine a besoin de gros multis.

Et oui, vive le professionnalisme de JV.com et Gameblog. 8D

Cela dit, je suis tout à fait d'accord pour un multi sur Vita comme Uncharted ça pourrait être sympa. Bien que les joysticks de la Vita sont moins précis que ceux de la PS3. Et la précision, c'est pas négligeable dans un jeu ou il faut 30 000 balles pour tuer un ennemi. emoji

Pas forcément un multi compétitif super poussé cela dit. Pourquoi pas juste un super mode coop ? C'est bien la mode en ce moment quoi !

Cela dit, j'avoue ne pas imaginer un multi d'Uncharted sans match à mort et tout le bazar …

Franchement, un U4 je trouverais un peu ça bizarre. Enfin c'est possible hein, mais je verrais pas du tout ça sur cette génération.

Vous disiez ? emoji

Sinon, le fait que ce soit lié à un éventuel Uncharted 4 a été démenti par Sony il y a déjà un bon moment.

J'ai revu le premier trailer par hasard sur Youtube : est ben c'est plus beau et plus détaillé que le jeu finale…

Constatez sa par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=DHHcM6aHPnE

Tu rigoles ? Le jeu est bien plus beau. C'est juste que t'es plus proche de ton ordi que de ta télé. emoji

Par contre, je m'aperçois que la séquence entre Nate qui lit le bouquin et Sully n'a pas été mise dans le jeu final. Dis donc, faire une ptite cut-scene juste pour un trailer. emoji

Tu rigoles ? Le jeu est bien plus beau. C'est juste que t'es plus proche de ton ordi que de ta télé. emoji

Par contre, je m'aperçois que la séquence entre Nate qui lit le bouquin et Sully n'a pas été mise dans le jeu final. Dis donc, faire une ptite cut-scene juste pour un trailer. emoji

C'est pas plutôt toi qui rigole ? Regarde le trailer en regardant la cinématique en même temps et tu verra !