Sujet : La saga Uncharted

On doit pas avoir le même écran alors. emoji

J'ai un écran HD,regarde les personnages ils sont largement plus beau que dans le jeu finale !

Hm, non, j'ai refait le jeu la semaine dernière et je peux garantir que toute la première séquence correspond à la qualité que l'on a dans le jeu final, les modèles des personnages n'ont pas été revus à la baisse comme par magie. Durant les cinématiques pré-rendues, comme c'est le cas dans ce trailer, les modèles sont ultra détaillés et nets. C'est un peu moins le cas durant les cutscenes in-game.

La séquence avec Sully n'a en effet pas été conservée.

Hm, non, j'ai refait le jeu la semaine dernière et je peux garantir que toute la première séquence correspond à la qualité que l'on a dans le jeu final, les modèles des personnages n'ont pas été revus à la baisse comme par magie. Durant les cinématiques pré-rendues, comme c'est le cas dans ce trailer, les modèles sont ultra détaillés et nets. C'est un peu moins le cas durant les cutscenes in-game.

La séquence avec Sully n'a en effet pas été conservée.

C'est exactement ce que je voulais dire. emoji

Membre supprimé

Bonjour,je viens pour demander si Naughty Dog se mets au projet Uncharted 4 ?
Merci d'avance.

Pour l'instant, aucun nouvel Uncharted n'a été annoncé. Naughty Dog travaille actuellement sur The Last Of Us.

C'est pas une justification de dire que le studio travaille sur TLOU. Sinon on aurait très bien pu dire que IG ne va plus développer de R&C parce qu'ils sont sur Overstrike (bon, bien sûr c'est faux mais c'est juste pour montrer que c'est pas une justification. Je me trompe ? :o ).

Je disais cela à titre informatif. Je ne sous-entendais pas qu'ils n'avaient aucun autre projet dans les cartons hein emoji

Membre supprimé

je ne pensse pas qu'il y est un nouveau uncharted le 3 signé la fin (dévellopé pas naughty dog) car je pensse pas que Naughty Dog fasse de unchartedun jeu de cours comme il l'avais fait précédement dans jak and daxter ou crash bandicoot

Membre supprimé
je ne pensse pas qu'il y est un nouveau uncharted le 3 signé la fin (dévellopé pas naughty dog) car je pensse pas que Naughty Dog fasse de unchartedun jeu de cours comme il l'avais fait précédement dans jak and daxter ou crash bandicoot

Uncharted 3 est sorti en 2011 emoji

Quel rapport avec ce qu'il dit ?

Membre supprimé
Quel rapport avec ce qu'il dit ?

J'ai mal l'eu ce qu'il a dit !emoji

Il y avait eu un pseudo teasing d'Uncharted 4 en début d'année. Mais si rappelez-vous, le truc qui se passerait sur la banquise. Malheureusement on a jamais su de quoi il s'agissait, mais ce qui est sûr c'est que c'était pas un fake puisqu'il avait été véhiculé par Sony.

Membre supprimé
Il y avait eu un pseudo teasing d'Uncharted 4 en début d'année. Mais si rappelez-vous, le truc qui se passerait sur la banquise. Malheureusement on a jamais su de quoi il s'agissait, mais ce qui est sûr c'est que c'était pas un fake puisqu'il avait été véhiculé par Sony.

Ca doit etre c'est idiot de japonais qui se croient interessant.emoji

Pourquoi "ces idiots" de chinois ?

Membre supprimé
Pourquoi "ces idiots" de chinois ?

Ils ont fait des fakes de PS4 qui n'existe pas.
Ils sont des personnes qui copies les idees des autres .