Sujet : Passage chez Insomniac (+ photos)

Baptiste: je suis jaloux emoji

Channnnceux!! fuuuumier!!! emoji emoji
en tout cas elle on l'air e t'avoir plus tes vac' emoji

Voyant une arme grandeur nature de R&C 3, je lui ai demandé si je pouvais le soulever pour prendre une photo. Elle a accepté mais dis donc, qu'est-ce-que Ratchet doit être fort pour soulever ce truc. emoji

Et ben on peut plus appeler Ratchet de "mignonne petite boule de poil"emoji,vue qu'il en a dû muscles notre lombax pour soulevé c'est armes emoji

Enfin tu à du pô d'y être aller emoji

Alors que certains étaient coincé en France, j'ai pu, avant de partir de L.A, faire un détour lors du mon voyage aux USA,début Août par le principal studio d'IG situé dans la banlieue de Burbank. Bien malheureusement, cet abruti de GPS nous a conduit au numéro 9000 de la rue ce qui nous a obligé à faire un détour. emoji
Après quelques pénibles minutes à attendre, je me suis retrouvé dans le studio situé dans l'ascenseur jusqu'à ce que je me retrouvé né à né avec ça : Image

Paf j'étais arrivé dans le studio d'IG avec ma mère. Entré dans l'accueil, j'ai utilisé le fameux téléphone blanc pour ensuite voir arrivé la très sympathique secrétaire du studio avec qui j'ai discuté. J'ai notamment parlé de RG avec mon ptit badge (tout ambassadeur que je suis emoji ), je lui ai aussi fait un long discours sur le PGW en espérant qu'il y aurait A4O, même Overstrike, lui expliquant les rencontres RG à ce à quoi elle a seulement pu répondre "Oh c'est génial !" emoji.

Tout curieux que je suis, je lui quand même demandé si on pouvait voir l'intérieur à ceux à quoi elle nous
a répondu que c'était impossible. Je lui ai même demandé si Ted Price était là mais il était en vacances. Sautant sur l'occasion, ma mère a lancé un "en France ?" et là, grosse déception pour nous car la secrétaire nous a répondu "Non". emoji emoji emoji

Voyant une arme grandeur nature de R&C 3, je lui ai demandé si je pouvais le soulever pour prendre une photo. Elle a accepté mais dis donc, qu'est-ce-que Ratchet doit être fort pour soulever ce truc. emoji

Vers la fin, elle m'a très gentiment offert un yoyo IG.

Et là, ptite exclu/hypothèse de ma part, je lui ai demandé quel studio développé "Overstrike". Elle m'a répondu que c'était le studio principal qui se chargeait du jeu. On peut donc supposé que le second studio, adorant développé R&C pourrait bien développer un R&C après A4O plutôt qu'un R4 à cause de cette information.

Voilà tout ! Plus de photos ici !

Je n'aurai qu'un mot à dire : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!emoji

emoji Je transmet le virus emoji RB vas être fière de moi emoji emoji

Bon ben la mode est lancée visiblement, TOUT LE MONDE CHEZ IG!! xD

En tout cas, rien à dire à part que je vous envie emoji

Peut étre un petit "ffuuuummiiiiier!!!" emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Woaw la chance que tu as eu…En plus les concepteurs ont l'air sympa^^

La chance que tu as eu FUUUUMIIIERRRR!!!
Non je rigole. ^^

En parlant de passage chez Insomniac, je cherche un stage de 3eme et je me demandais si un Insomniac France existait ? A moins qu'il n'y ai qu'un seul "QG" en Amérique :s ?

En parlant de passage chez Insomniac, je cherche un stage de 3eme et je me demandais si un Insomniac France existait ? A moins qu'il n'y ai qu'un seul "QG" en Amérique :s ?

Il n'y a que deux studios Insomniac, un en Californie et l'autre (attention grosse connerie en vue) en Caroline du Nord.
En France, tu as quelques studios comme Ubisoft ou Quantic Dream, mais pour espérer décrocher un stage chez eux il faudra être pistonné.
Si tu tiens à faire un stage dans le monde du jeu vidéo, essaye de viser un revendeur comme Micromania ou Game par exemple. emoji

Dommage j'aurais trop aimé être à la "source" de Ratchet emoji.
Merci pour les infos et pour le conseil.

Membre supprimé

Il y a electronic arts en France aussi

Il y a electronic arts en France aussi

Oui mais c'est du même acabit, décrocher un stage chez eux tient du miracle.