Sujet : Passage chez Insomniac (+ photos)

Ouais fin j'imagine qui font des "visites" non ? Je peux quand même y passer sans être dans ma période de stage.

Membre supprimé

Non, même pas de visites, c'est logique, sinon, on serrai se qu'ils prévoient de faire!

Bien sûr que si tu peux visiter les locaux, c'est d'ailleurs pour relater cette visite que ce topic a été créé ! emoji

Membre supprimé

Et bah moi, les studios de EA ne peuvent pas être visités chez moi!

Si on peut pas c'est dommage mais merci quand même.

Ah mais EA je sais pas, moi je parlais d'Insomniac.

Membre supprimé

Ah d'accord… emoji

Membre supprimé

C'etait dans quelle rue qu'il y avait le studio ?

C'est dans la rue Gissant.

Merci pour le Up Hammer. emoji

C'etait dans quelle rue qu'il y avait le studio ?

C'était dans la rue Ontario et d'ailleurs, on était allé à l'autre bout la première fois et donc on a dû faire un certain nombre de contournements pour enfin y arriver.

C'est beau chez Insomniac. ^^

Pourquoi les liens des photos ne marchent plus ? :/
Sinon quel chance j'aurais rêvé d'y être ^^

oui moi aussi certaine photo ne marche pas

sinon quel chance pour toi
je sais se que tu ressent .
je pense avoir resentit la meme chose que toi le jour ou j'ai tire un penaltie sur le stade de france ( que j'ai marquer au passage emoji )

oui moi aussi certaine photo ne marche pas

sinon quel chance pour toi
je sais se que tu ressent .
je pense avoir resentit la meme chose que toi le jour ou j'ai tire un penaltie sur le stade de france ( que j'ai marquer au passage emoji )

Si ce que tu dis est vrai par rapport au but sur le stade de France , c'est que tu as vraiment de la chance !
J'irai peut-être en Amérique pour visiter le pays avec ma famille , les Etats que l'on envisage de visiter sont particulièrement la Floride mais aussi la Californie ! (Même si c'est à l'opposé est que la Floride est au bord de l'Océan Atlantique et que la Californie au bord de l'Océan Pacifique ! ).
Peut-être , aurais-je une chance de visiter le studio en même temps que la Californie ?

Bref , il faut que j'arrête de rêver je crois aussi emoji

Umh une question.. n'importe qui qui va à LA peut visiter les studios ? O__O
parce que si oui j'irais un jour…XD