Sujet : Vos musiques préférées

Moi j'aime bien (a part quelques chanteurs d'aujourd'hui) pierre henry psyché rock "messe pour le temps présent" ou soul bossa nova.

Membre supprimé

moi je suis plus «métal»
J'aime bien nightmare


On dirait que je suis seul sur le forum avec Benj1331… bon, il vient de se déconnecter… Moi, j'adore donjon de naheulbeuk si ça compte XD. Et j'aime la chanson thème de Nightmare Before Christmas. Et j'aime le groupe Rhapsody, mais ça ne vous dir probablement rien (rock progressif médiéval en Anglais)…

moi j'aime plutôt le rock

AC/DC(trop fort leur concert)


bon après MUSE,GREEN DAY,RED HOT CHILY PEPPERS,LINKIN PARK,NIRVANA,LED ZEPPLIN

si je dois dire toute les chansons que j'aime le page sera complètement déformé

Membre supprimé

-The Beatles
-Iron Maiden
-Dream Theater
-System Of A Down
-Billy Talent
-Nirvana
-Rise Against
-Soundgarden
-Oasis

Membre supprimé

quelqu'un connait Avenged Sevenfold?

Il me semble qu'une de leurs chansons figurait dans la playlist de Burnout : Revenge (Beast pour être exact), et je me souviens que c'était du rock assez hard emoji

Membre supprimé

beast and the harlot?

Membre supprimé
quelqu'un connait Avenged Sevenfold?


Oui moi, j'ai oublié de le préciser, mais j'ai surtout recommencé à en écouter depuis Nightmare (la chanson est trop bonne!) avec Welcome to the Family

Membre supprimé

t'a l'album?

Moi j'aime bien "Ce matin va etre une pure soiré","break your heart" et section d'asaut en ce moment emoji

Membre supprimé

par qui?

Ah oui je connais «Break your heart» elle est pas mal (pas la fille… quoique… emoji )

Je vous conseille X-ray dog, ES Posthumus, Globus et Immediate Music, ainsi que Future world music. Et aussi Hans Zimmer et James Newton Howard emoji
Sinon, j'adore The Verve, Marilyn Manson, Eths, Nirvana, The Exploited… Et j'en passe.
J'écoute de tout, mais rarement du rap emoji

Membre supprimé

moi non plus j'écoute pas de rap

Moi j'écoute beaucoup de hard.