Sujet : Vos musiques préférées

Vraiment lol. Il y avait en plus, deux minettes qui m'ont fait devant le stade, "vous voulez des places messieurs aujourd'hui ou demain ?"
Des places à porter de mains, laissés. emoji emoji

Pour revenir au sujet, en ce moment, j'écoute :

Alejandro de Lady Gaga
Hot de Inna
Telephone de Lady Gaga
I can't be tamed de Miley Cyrus
Break your heart de … je sais plus !

Et tous ce qui marche bien en ce moment. emoji

Alors bon moi aussi je vais dire ce que j'ai aime quand même emoji je suis partie sans rien dire,

J'adore les musiques épiques (comme certains membres on pu s'en apercevoir emoji )
J'adore aussi le pop/rock et le rock comme "Pony Pony Run Run" (le nom me fait rire)
Muse…
LIGHTS
Et bien sure les "The Cranberries" Alors ça, JA-DORE! emoji emoji
Et puis d'autre, je vous donnerais d'autres nom plus tard emoji

Je pense que tous ceux qui ont vu le superbe trailer de Deus Ex 3 ont été marqué par sa non moins superbe musique… et bien j'ai le plaisir de vous la proposer en téléchargement, à cette adresse emoji

hells bells de ac dc
tnt de ac dc
born to be wild de stepnwolf(sé pas comment sa s'ecrit)
i was made for loving you de kiss
fuer fei de rammstein
et america du meme groupe.

emoji vive le hard rock

Membre supprimé

Aussi j'adore Ken Zazpi: ilargia!elle est trop parfaite!Je l'ai mise dans le topic officiel blabla!

Je m'y mets aussi !
J'aime bien le hard rock, tout comme toi lombaxwhite. Surtout AC/DC. Je fais d'ailleurs Back in Black à la guitare - Très bonne chanson !
Doraline, j'aime aussi The Cranberries et leur chanson Zombie. ( Numéro 1 dans le top 50 en 1995 , si je ne m'abuse… )
J'écoute un tout petit peu ( donc, très rarement ) du métal. Disons que, quand on m'en fait écouter, j'écoute (… jolie répétition ! emoji )
J'aime également le '' folk ''. Donc, des chansons calme, qui relaxe. Avec une guitare acoustique ou folk dans la musique emoji

J'ai tout de même une grosse préférence pour le rock !
Mes groupes préférés sont Linkin Park, Paramore et Muse.
Donc, voilà. Pour moi c'est fait emoji

EDIT : Rha ! Un concert de Muse emoji

Membre supprimé

Héhé, encore une personne qui aime Linkin Park ! emoji

-Mathis
-RB
-RL
-Eleanor
-Moi-même

(c'est du moins les seuls personnes du site que je connais qui sont fan de LP. emoji)

Membre supprimé

Hé!Tu m'oublies!je sais que je l'avait pas dit,mais j'adore aussi:
Linkin park,ACDC,Muse,Green Day

C'est sur, j'adore emoji
Et devine quoi ! Talwyn aussi aime. Je le lui ai fait découvrir et depuis… elle écoute tout les jours LP !
Elle fait aussi partie de la liste des fans emoji

Green day, est un très bon groupe aussi !

Membre supprimé

Je n'aime pas de "sortes de musiques" bien précises ni de chanteurs bien précise.

Pour moi ce qui prime ce sont : - le rythme et la mélodie
- les paroles.

Donc les chansons comme un certain JB où les seuls paroles sont: "baby, baby , baby ouhhhh " je n'écoute pas.
La classique ne sert qu'à enrichir ma culture mais je n'écoute pas.

J'adore style épique. C'est quoi ? Une musique sans paroles ( parfois) entre le champ grégorien et le rock avec un rythme de plus en plus accéléré et épique.

J'aime Jena-lee: du style et j'aimerais tellement

Charles Aznavour: la terre meurt
yannick Noa : Aux arbres citoyens

Des chants de noëls et des millions d'autres

Je ne jure que par la qualité autrement dit j'évite seulement le dancefloor. On peut trouver sinon dans tout les autres genres de bonnes musiques. Au niveau, des groupes j'écoute pas mal Iron Maiden, Linkin Park, entre autre pas mal de metal. En classique, j'aime bien Beethoven (avec "Sonate au clair de lune" qui est très connu ou "Ode à la joie"emoji. Sinon le jazz c'est pas mal on y retrouve des musiciens de grand talent. En ce moment j'écoute pas mal de bande sons de jeux videos comme Bioshock, Metal Gear Solid, Ratchet Gladiator, Final Fantasy, Little Big Planet et j'en passe…

Je souhaite à tous une bonne fête de la musique dont je ne pourrais pas profiter car je passe d'autres épreuves de Bac demain, misère…

Membre supprimé

Moi j'ai une chanson que j'adore ces temps-ci (vous allez vite comprendre pourquoi j'aime cette chanson):
Wavin' Flag de K'naan.
Pourquoi je l'adore? C'est simple:

1:Parce que j'aime bien cet air
2. Parce que c'est l'hymne national de la coupe du monde 2010! emoji