Ratchet Galaxy!!!
Membre
Il y a déjà un topic pour sa. Mais bon je redit:
1.Booba
2.Seht Gueko
3.La Fouine
Il y a déjà un topic pour sa. Mais bon je redit:
1.Booba
2.Seht Gueko
3.La Fouine
J'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir deux topics pour la musique différent. Enfin j'en poste quelques une:
Feuer Frei!, Ich Will, Theme of Laura et enfin Metal Gear Saga.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'ai oublié quelque chose!
Me disais aussi qu'il manquait celle-là !
Sinon j'ai découvert un groupe de métal symphonique et franchement, c'est devenu mon deuxième groupe préféré ! Ça s'appelle Epica. Voila quelques unes de mes chansons préférées (et trop bien à jouer):
Living a Lie
Fools of Damnation
Storm the Sorrow
Requiem for the Indifferent
J'ai oublié quelque chose!
Me disais aussi qu'il manquait celle-là !
Sinon j'ai découvert un groupe de métal symphonique et franchement, c'est devenu mon deuxième groupe préféré ! Ça s'appelle Epica. Voila quelques unes de mes chansons préférées (et trop bien à jouer):
Living a Lie
Fools of Damnation
Storm the Sorrow
Requiem for the Indifferent
Je n'ai jamais trop aimé le métal symphonique, mais ça c'est pas mal bien que manquant un peu de punch. Et je déteste le cliché de la voix masculine qui s'arrache la gorge en chantant, c'est horrible et c'est même pas du chant d'ailleurs. La seule fois ou je trouve ça plus ou moins réussis, c'est sur B****** de Rammstein (oui encore Rammstein mais c'est mon groupe préféré).
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Euh… Rammstein, du symphonique ?
Bon, sinon dans le genre, j'aime bien Rhapsody.
J'ai pas dis que s'en était, je suis pas fou au point de confondre l'indus et le symphonique
J'ai juste dit que l'arrachage de gorge sur B**** était réussie par rapport au cliché du Black Metal…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bonjour
Vous êtes fans des film d'animation de Hayao Miyazaki ainsi que amateurs des formidables et grandes composition de Joe Hisaishi ?
Alors, je vous propose ce concert : Joe HIsaishi 25 Year Concert in Budokan
Une incroyable vidéo de presque 2 heures ou vous retrouverais des musiques emblématique des films de Miyazaki et ce, joué par un orchestre conduit par Joe HIsaishi lui même !
Bonne écoute !
J'aime bien ça moi : http://www.youtube.com/watch?v=_b04P1Pr-oc
Une petite chanson marrante : qui ce trouve ici :
Attention voici mon coup de cœur du moment ! Il s'agit de Nick And Masa composés par Hans Zimmer pour le film Black Rain de Ridley Scott.
Ecoutez moi ça!
pour ma part je pense que l'onglet de réponse n'est pas assès grand pour y placer toutes mes musiques préférées
En parlant musique, je suis entrain de composer celle de Courtney Gears au piano
Je fais même une partition x)
Les résultats coming soon
En parlant musique, je suis entrain de composer celle de Courtney Gears au piano
Je fais même une partition x)
Les résultats coming soon
oowwwiiii