Sujet : Vos musiques préférées

C'est impossible d'avoir la bande son en entière ? Faut que j'enlève le son de la batterie pour le remplacer par le son du piano.

C'est impossible d'avoir la bande son en entière ? Faut que j'enlève le son de la batterie pour le remplacer par le son du piano.

désolé je ne comprend pas emoji

Non t'inquiètes t'y peux rien ^^".
Dans une bande son il y a tous les sons d'une musique séparés
ex :
———————-batterie——————–
———————-chant———————–
———————-clarinette——————
———————-bruit d'aspirateur———-
ect…

Quelque une de mes musiques préférés du moment :

_ End Titles composé par Hans Zimmer pour le film Rain Man
_ Mononoke Hime du film Princesse Mononoké
_ Chase To The Steel Plant composé par Hans Zimmer pour le film Black Rain
_ Decisive Battle du jeux vidéo Gravity Rush
_ And He Shall Smite The Wicked composé par Alan Menken pour le film d'animation Le Bossu de Notre Dame
_ West Wing / Wolf Chase composé par Alan Menken pour le film d'animation La Belle et la Bête
_ Battle On The Tower composé par Alan Menken pour le film d'animation La Belle et la Bête

Je viens de trouver une musique avec presque pas de parole, et je n'arrive pas à me la sortir de la tête ! emoji
The Rock theme song ! emoji

Artiste : Jim Johnston
Tire : 'If you smell'
Composé pour : 'Dwayne "The Rock"'

Vos avis ? emoji

Membre supprimé

Mes musiques preferee :

La Saga Transformers ( La musique est epique surtout "Battle" de Transformers 3 a 1:18 qui est sublime . )
Avengers : ( La musique est epic , il n'y a pas a dire ).

La Saga Batman ( Merveilleuses musiques . )

Membre supprimé

ben moi celles du SdA(seigneur des anneaux)

Je viens de découvrir un groupe de metal industriel auquel je ne m'étais jamais intéressé bien que ce soit mon genre de metal préféré, pourtant il est génial: Ministry.

Pslam 69

Just One Fix

Coucou,

Écouter cette reprise de Morrowind - Main Theme par SongeLeReveur ! Elle est si belle et mélodieuse cette musique qu'il serait un crime de ne pas l'écouter mes petits !

Coucou,

Écouter cette reprise de Morrowind - Main Theme par SongeLeReveur ! Elle est si belle et mélodieuse cette musique qu'il serait un crime de ne pas l'écouter mes petits !

Pourquoi le gentil monsieur a un truc sur la tete?emoji

Ah cette musique… Combien de temps je suis resté sur l’écran principale à ne rien foutre juste pour l'écouter…
Le cover du thème de Skyrim par Malukah est pas mal aussi…

Coucou,

Pourquoi le gentil monsieur a un truc sur la tete?emoji

Je m'en branle que SongeLeReveur porte un bonnet dans c'est vidéo, pour moi, seule la musique qu'il joue conte !