Sujet : Vos musiques préférées

Asser genial Teather of pain

Teather of pain

Ah, Mötley Crüe ! Mon album préféré est Girls, Girls, Girls ! Même si pour beaucoup, le meilleur est Shout at the Devil, je trouve que Girls est bien plus rock n roll, il y a de tout là dedans : des filles, du rock, et de l'alcool. emoji
L'album comporte également une merveilleuse ballade, You're All I Need, et d'autres morceaux bien funky. Après, Shout at the Devil est cool aussi, mais j'accroche moins.

Je n'ai pas aimé leur dernier album par contre, mais rien que le fait que les gars du groupe se soient remis ensemble, c'est une bonne chose quand même !

ok moi je connais pas beaucoup le group,mais j'adore les chansons,elles sont pas mal,mais comme je te l'ai deja expliquer,je suis pas tres tres rock ancien,plutot les nouveaux groups,vu que c'est eux qui m'ont fait découvrir le rock en soit…emoji

mais j'aime bien ces groupes plus anciens emoji

Dans les groupes de rock actuels, je n'en connais pas des masses, mais je retiens surtout Wolfmother, qui, sans innover, est très bon. emoji Pour ce qui est de U2, je n'accroche pas du tout, perso. Limite je peux écouter ça le soir pour essayer de dormir, mais c'est tout.

Membre supprimé

Un de mes groupes du moment ainsi qu'un de mes groupes préférés de tous les temps: Malajube

Il s'agit d'un groupe indie-rock originaire de Sorel-Tracy au Québec qui ont été récipiendaires de nombreux prix prestigieux, dont plusieurs Félix et plus d'une nomination aux prix Juno. Ils sont également très appréciés de la clientèle anglophone, ce qui leur a valu une popularité relative dans le Canada anglais et aux États-Unis malgré le fait que la totalité de leurs paroles sont en français. Voici donc selon moi leurs meilleures chansons et/ou celles qui les représentent le plus! Classé en ordre chronologique.

Le Métronome - Le Compte Complet (2004)

Montréal -40C - Trompe l'Oeil (2006)
La Monogamie - Trompe l'Oeil (2006)
La Russe - Trompe l'Oeil (2006) (En Collaboration avec Loco Locass, un groupe de rap québécois)

Luna - Labyrinthes (2009)
Porté Disparu - Labyrinthes (2009)

Sangsues - La Caverne (2011)
Le Blizzard - La Caverne (2011)
Synesthésie - La Caverne (2011)

Dites-moi ce que vous en pensez! emoji

Est prêt à se faire taper, insulter, à mourir mais… Booba vient de sortir un nouveau single intitulé "Wesh Morray" emoji. 1er titre pour son nouvel album "Futur" emoji
Retourne préparer sa tombe. emoji

Le rap est mort et enterré depuis les années 2000. Seul Die Antwoord sauve sa réputation…

Le rap est mort et enterré depuis les années 2000. Seul Die Antwoord sauve sa réputation…

N'importe quoi… tu dois pas connaître beaucoup de rappeurs. Bon en se référant à Booba oui on comprend vite que le rap est mort. Mais Die Andwoord n'est pas seul à sauver le genre, loin de là (et heureusement).

N'importe quoi… tu dois pas connaître beaucoup de rappeurs. Bon en se référant à Booba oui on comprend vite que le rap est mort. Mais Die Andwoord n'est pas seul à sauver le genre, loin de là (et heureusement).

Non, je connais pas grand chose, mais maintenant tu es presque obligé de te tourner vers la scène underground pour trouver quelque chose emoji

@Daxterminator: oui c'est pas mal mais qu'en on compare à ça c'est rien emoji

2ème single du nouvel album "Futur" de Booba.
Perso, je l'aime pas trop… Malgré les filles apparaissant dans le clip emoji

Et Orelsan, alors ? C'est pas mal, ça. emoji

Non.

J'aime ta réponse X)

Une vidéo qui devrait plaire aux fans de Evil Dead, dont Hammer'.
Blood Red Sandman