Sujet : Vos musiques préférées

Ok , c'est une sorte de fiesta emoji

Si tu veux -_-

alors mes musiques préférés eh bien ….
Ah mais oui suis-je bête et ben
j'en écoute pas trop emoji

Membre supprimé
Moi j'adoooooore M83 <3

C'est ceux qui ont fait Midnight City et Reunion ?

Si tu veux du hard rock, voici quelques uns des meilleurs albums jamais conçus emoji :
- Appetite for Destruction, des Guns n'Roses
- Rocks, de Aerosmith
- Girls, Girls, Girls, de Mötley Crüe
- Highway to Hell, de AC/DC
- Machine Head, de Deep Purple

Mais pourquoi tous le monde oublie Blackout de Scorpions en hard rock, alors que c'est LA tuerie dans le genre >.<

Le nightcore (coeur de la nuit)

Ça ne veut absolument pas dire ça, mais bon. "Core" c'est l’abréviation de hardcore.

Sinon le nouvel album de Debauchery sortira en août 2013, pas de date exacte ni d'extraits pour l'instant.

Moi j'adoooooore M83 <3

C'est ceux qui ont fait Midnight City et Reunion ?

Et Black Hole 8D

Le nightcore (coeur de la nuit)

Ça ne veut absolument pas dire ça, mais bon. "Core" c'est l’abréviation de hardcore.
Sinon le nouvel album de Debauchery sortira en août 2013, pas de date exacte ni d'extraits pour l'instant.

J'avoue emoji
Coeur en anglais ça se dit "heart"

Ratchet the best : j'adore m83
Moi aussi j'adore ce groupe notamment la musique "Midnight City" , le groupe kavinsky avec "Roadgame" est super également , en plus elle est passé dans une pub de Mercedes-Benz Classe a , la NOUVELLE CLASSE A emoji

Klunk33: Oui, c'est eux, mais ils n'ont pas fait que ça, il ne s'agit que des deux chansons les plus populaires du dernier Album. Il y en a d'autres plus atypiques, comme Echoes of Mine, où c'est une vieille dame qui raconte une histoire (en français s'il vous plait, n'oublions pas les origines du groupe).

Banane: Je crois que j'avais compris, le jour où tu m'en sort une autre d'eux, je te respecte x)
(ce serait pas à cause du nom que tu l'aime bien emoji

ZAXEL: beaucoup de gens disent qu'ils aiment M83 parce qu'ils aiment Midnight city. As-tu écouté d'autres chansons du groupe?
Personnellement, j'aime bien Midnight Souls Still Remain, chanson assez apaisante, à écouter le soir avant de s'endormir 8D.

Mais pourquoi tous le monde oublie Blackout de Scorpions en hard rock, alors que c'est LA tuerie dans le genre >.<

Pas un grand fan de ce groupe. Puis bon, est ce qu'on peut vraiment parler de hard rock pour Scorpions, je sais pas… ils se sont vite tournés vers le FM.

C'est vrai que j'ai surtout écouté Midnight city et non les autres du groupe emoji
Merci ratchet the best , je vais écouter les autres du groupe emoji

Membre supprimé

Pour ceux qui disent que ''Core'' ne veut pas dire coeur, allez tous demander à votre prof d'anglais emoji

Membre supprimé

Selon ma tante (qui est Canadienne^^) le mot ''core'' signifie ''coeur'' mais sert de façon général à exprimer le centre de quelque chose, voir le noyau emoji

Si vous cherchez un bon dictionnaire français-anglais, je vous conseille WordReference. emoji