Membre supprimé
Merci pour le lien Daxterminator
HS OFF
Merci pour le lien Daxterminator
HS OFF
Mais pourquoi tous le monde oublie Blackout de Scorpions en hard rock, alors que c'est LA tuerie dans le genre >.<Pas un grand fan de ce groupe. Puis bon, est ce qu'on peut vraiment parler de hard rock pour Scorpions, je sais pas… ils se sont vite tournés vers le FM.
Hum, pas vraiment… Sur les deux premiers albums ont est clairement face à une sorte de hard rock psyché. Ensuite ils ont simplifiés leur musique et l'ont tournés vers un hard rock très américain, plus accessible mais pas "fm" pour autant. On était même à la limite du heavy metal par moment. Blackout a eu un succès phénoménal, et il reste l'album le plus "brutale" des Scorp'. Après ça, ils ont "adoucis" leur hard rock très heavy et ça donné Love at First Sting, excellent album de hard FM. Ensuite on a eu quelques autres albums "fm" très sympathique mais pas exceptionnels, puis le groupe a pris une tournure pop sur Pure Instinct et a perdu tout son intérêt.
Selon ma tante (qui est Canadienne^^) le mot ''core'' signifie ''coeur'' mais sert de façon général à exprimer le centre de quelque chose, voir le noyau
Sauf que là, on parle d'un style de musique, et que le "core" est un diminutif de hardcore.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Et c'est là que vous vous planter les gars
Le ''core'' de Nightcore n'a rien avoir avec ''Hardcore'' C'est juste le nom du style de musique qui, je vous le dit, a été inventer par des types qui n'y connaissais surement rien à la musique rock et hard… Mais qui s'interrésait plutôt à la Techno-Electro ou au Dance-Electro (ou encore Tecktonik mais sa n'existe plus^^)
J'ai vu aux infos que Daft Punk va sortir leur nouvel album dans pas très longtemps
Je connais un fumier qui va être content ^^
Je pense qu'il se reconnaîtra
Super , un nouvel album de daft punk
Et c'est là que vous vous planter les gars
Le ''core'' de Nightcore n'a rien avoir avec ''Hardcore'' C'est juste le nom du style de musique qui, je vous le dit, a été inventer par des types qui n'y connaissais surement rien à la musique rock et hard… Mais qui s'interrésait plutôt à la Techno-Electro ou au Dance-Electro (ou encore Tecktonik mais sa n'existe plus^^)
Au pire on s'en branle ? Et "hardcore" n'est pas forcément relié au rock ou au metal. Punk hardcore, hardtek…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
This is Halloween c'est la musique d'un film mais je me rappelle plus du quel
Possible. J'ai juste trouvée la musique sur Internet, après la provenance, j'en sais rien.
~ Join The Harvest ~
Je crois que c'est une reprise du film Nightmare Before Christmas.
Sinon, voici une musique que je connais depuis un petit moment déjà (le topic s'appelle ''mes musiques préférées'' mais c'est loin d'être une musique que j'affectionne)
Titre : Horses
Auteur : David Byrne
Date : 1999
Thème : La chanson s'appelle Horses mais ça fait plus penser à des fantômes qu'à des cheveaux (Spanghero )
PS : Attention image pouvant être choquante pour certains !
PS 2 : ne cherchez pas à comprendre les paroles, ça veut rien dire
Au début je croyais que c'était une berceuse ton truc…
~ Join The Harvest ~
Je crois que c'est une reprise du film Nightmare Before Christmas.
Sinon, voici une musique que je connais depuis un petit moment déjà (le topic s'appelle ''mes musiques préférées'' mais c'est loin d'être une musique que j'affectionne)
Titre : Horses
Auteur : David Byrne
Date : 1999
Thème : La chanson s'appelle Horses mais ça fait plus penser à des fantômes qu'à des cheveaux (Spanghero )
PS : Attention image pouvant être choquante pour certains !
PS 2 : ne cherchez pas à comprendre les paroles, ça veut rien dire
Hey, du dark ambiant !
Dans le genre, je suis un amoureux de Nurse With Wound ! Écouter ça la nuit, ça fout les boules !
Edit: wtf ? Pourquoi ça bug comme ça mon message ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Tu aimes vraiment "ma" chanson ?
Faut avouer qu'elle est spéciale quand même.
Tu aimes vraiment "ma" chanson ?
Faut avouer qu'elle est spéciale quand même.
Je suis un gros fan de musique industriel et expérimental, dont le dark ambiant, mais là je trouve ton truc plus chiant que vraiment malsain…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"