Better late than never!
Membre
Super musique de Daft punk :oui:
Merci RatchetBlaster
Merci RatchetBlaster
De la part de Daft Punk, on pouvait s'y attendre^^
Sinon , vous écoutez quoi en ce moment comme musique
Sinon , vous écoutez quoi en ce moment comme musique![]()
Moi j'écoute Skillet en ce moment (c'est un groupe de rock, alternatif je pense)
Je pourrais savoir laquelle précisémment pour que je l'écoute , s'il te plaît
Toutes
Mes préférées restent : Awake & Alive, Whispers in the Dark, Comatose, Collide, Alien Youth, Sick Of It, Better than Drugs et également Those Nights
Bien que toutes les autres soient bien également^^
Le nouveau clip de Sodom est d'un nul… Mais la zique est plutôt bonne, pas la meilleure de Sodom, mais ça se laisse écouter.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bon, sans surprise… je vais bien sûr vous parler du nouvel album des légendaires Daft Punk
Random Access Memories de son nom est un album hautement éclectique, embrassant divers styles et courants musicaux avec brio. Funk, disco, electro, pop, rock, jazz, dance,… le tout avec de vraies instrumentations.
Finie l'époque où les Daft ne recourraient qu'aux samples d'autres morceaux pour créer leur propre musique. Cette fois, ils ont compris que pour redonner de la vie à la musique electronique, il lui fallait des musiciens de talent : Giorgio Moroder, Julian Casablancas (The Strokes), Gonzales, etc.
Si le résultat peut déconcerter au départ, je dois avouer avoir été totalement séduit par le son de cet album qui rappelle la musique des années 80's, remise au goût du jour.
Une aura magique qui rend cet album plein de vie et d'enthousiasme; une sorte de grand hommage musical aux racines des genres qui ont influencé les deux robots artistes.
Moi-même grand fan du groupe depuis Discovery, je ne peux que trop vous conseiller l'écoute de cet album, intégrale et gratuite sur iTunes à l'heure qu'il est.
Je ne mâcherai point mes mots plus longtemps : RAM est un chef d'oeuvre à mes oreilles
J'ai découvert cette musique sublime lors de la bande-annonce des "Profs". Et bien je parle de Swedish House Mafia-GreyHound. Et d'une autre que j'aime bien aussi : Swedish House Mafia-One.
Kvelertak, du hardcore moderne avec un chant plus ou moins black metal et une ambiance rock 'n' roll cent pour cent déconne, je prend !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Kvelertak, du hardcore moderne avec un chant plus ou moins black metal et une ambiance rock 'n' roll cent pour cent déconne, je prend !
Franchement , j'adore cette musique Dark Lombax , c'est sympa de ta part de nous poster les liens des vidéos
Deux chansons de styles totalement différents que j'affectionne particulièrement : Nightwish - Amaranth (version instrumentale) et également Divide the Day - Let it Roll
J'ai accroché avec la chanson de Dark Sobre. J'aime quand c'est hurlé, en plus je commence à bien m’intéressent au rock bien agressif Après je m'y connais pas beaucoup, même que dalle.
Et klunk, j'ai bien aimé Let it Roll, c'est entraînant, et j'ai aussi accroché
Sinon, en ce moment, j'écoute Hopsin
Ill Mind of Hopsin 5
Je vous en met une. J'aime bien les paroles, même si ça me concerne pas énormément. Après niveau instru j'adore, et lui aussi je l'adore.
J'ai accroché avec la chanson de Dark Sobre. J'aime quand c'est hurlé, en plus je commence à bien m’intéressent au rock bien agressifAprès je m'y connais pas beaucoup, même que dalle.
Ill Mind of Hopsin 5
Je vous en met une. J'aime bien les paroles, même si ça me concerne pas énormément. Après niveau instru j'adore, et lui aussi je l'adore.
Je suppose que tu parlais de mon lien ? Parce que le truc Dark Sobre ça n'a rien à voir avec du rock.
Un petit peu de Emperor ça fait du bien de temps en temps. Bon, Ihsahn semble essoufflé à la fin, mais on s'en fout.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'ai accroché avec la chanson de Dark Sobre. J'aime quand c'est hurlé, en plus je commence à bien m’intéressent au rock bien agressifAprès je m'y connais pas beaucoup, même que dalle.
Ill Mind of Hopsin 5
Je suppose que tu parlais de mon lien ? Parce que le truc Dark Sobre ça n'a rien à voir avec du rock.
Un petit peu de Emperor ça fait du bien de temps en temps. Bon, Ihsahn semble essoufflé à la fin, mais on s'en fout.
Lol , je crois que Street Pablo s'est trompé de pseudo parce que Swedish House Mafia n'est pas du tout , mais du tout du rock je crois
En parlant de ce groupe de suèdois génial , j'ai adoré pas mal de musiques de ce groupe notamment ma préférée de toute Save The World (je vous fais part du lien également : ) .
J'ai tout adoré dans cette musique que ce soit la musique , la chanson ou encore la vidéo qui nous montre une bande de chiens qui sauvent le monde et les innocents des criminels et des voleurs