Je ne suis pas DarkSobre !!! Rhhhhhh
Je suis Diablofurno, c'est tout. >_<
Comme c'est bizarre , il y a marqué ce pseudo au dessus de ton avatar et dans profil personnel : comme c'est étrange lol
Je suis Diablofurno, c'est tout. >_<Comme c'est bizarre , il y a marqué ce pseudo au dessus de ton avatar et dans profil personnel : comme c'est étrange lol
Je demanderai bien à l'admin pour qui me remette Diablofurno puisque je ne suis pas DarkSobre
http://www.youtube.com/watch?v=8n-SkHMxF1g
On blague plus.
Yeah, death metal motherfucker !
Obituary explose tout dans ce domaine !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'adore tout ce qui est musique Electro et Dubstep (je trouve tout içi ) mais j'adore aussi le style David Guetta et Stromae
@DarkSobre: Cool la musique "Helix"
J'adore tout ce qui est musique Electro et Dubstep (je trouve tout içi )
Moi aussi . Skrillex, Knife Party, Cyberpunkers, Nero, Bl3nd, etc.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
J'adore tout ce qui est musique Electro et Dubstep (je trouve tout içi )
Moi aussi . Skrillex, Knife Party, Cyberpunkers, Nero, Bl3nd, etc.
Moi j'aime surtout comme tu l'as cité auparavant Aelita David Guetta , Kavinsky , M83 , Nero ou encore Skrillex comme musique Electro et Dubstep même si je n'adore pas Skrillex
Franchement , les musiques et chansons de David Guetta et de Kavinsky sont excellentes pour moi
Ma préférée de David Guetta est sa toute première oeuvre "Don't let me go" , ou encore "Love is gone" .
Ma préférée de Kavinsky en revanche est de loin "Roadgame" (disponible à partir du lien de mon profil).
Ouais moi aussi j'aime bien M83 (surtout ''Midnight City'' et Kavinsky.
Bon sinon niveau metal il y a encore Spliknot que j'adore !!!
Bon sinon niveau metal il y a encore Spliknot que j'adore !!!
Kill yourself !
Sur ce, je retourne écouter mon Candlemass.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Kill yourself !
Why ???!!!
Nice le Candlemass
Sinon pour le Nu Metal il y a KoRn que j'aime bien aussi même si c'est un peu spécial quand même.
Parce que ça pue
Enfin, j'exagère un peu, il y a des morceaux sympas, et Corey Taylor est un excellent chanteur, mais bon… Je préfère tout de même que tu écoute ça plutôt que Korn.
Un peu de Ulver, c'est bien aussi ! Ça ne plaira pas à tous le monde mais bon. C'est le seul album du groupe que j'ai écouté, faudrait que j'écoute les deux premiers, et le reste ne m’intéresse pas. Le jazz electro expérimental, très peu pour moi.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Enfin, j'exagère un peu, il y a des morceaux sympas, et Corey Taylor est un excellent chanteur, mais bon… Je préfère tout de même que tu écoute ça plutôt que Korn.
Ouais bon c'est vrai que KoRn c'est bizarre mais bon j'aime bien quand même…
Ulver sa gère en effet !
j'ai des musiques qui sont pas mal ( par ex black tiger sex machine sur proximity music via youtube http://www.youtube.com/watch?v=8JO3PDnxbcw) prominity music est un site qui reuni dubstep, electro, house et remix . je connais aussi un superbe site qui s'appel soundcloud bonne sic