Sujet : Vos musiques préférées

Non, Sexion D'Assaut c'est pas du "nike la police" pardon, ce n'est pas ce que j'ai dit d'ailleurs même si j'ai fait un amalgame. Par contre c'est du rap NRJ bien gras, du genre que tout le monde se fout mais que tout le monde avale car il n'y a que ça, avec un zeste d'homophobie une fois par là vite rattrapé par le "on ne savait même pas ce que ça veut dire, j'ai dit une connerie plus grosse que moi". Cet épisode vous ne vous en souvenez pas. En attendant c'est pas Sexion D'Assaut qui fait vendre des Bescherelle à ce que je peux voir. "sé koi un Bescherelle ?"

Non, Sexion D'Assaut c'est pas du "nike la police" pardon, ce n'est pas ce que j'ai dit d'ailleurs même si j'ai fait un amalgame. Par contre c'est du rap NRJ bien gras, du genre que tout le monde se fout mais que tout le monde avale car il n'y a que ça, avec un zeste d'homophobie une fois par là vite rattrapé par le "on ne savait même pas ce que ça veut dire, j'ai dit une connerie plus grosse que moi". Cet épisode vous ne vous en souvenez pas. En attendant c'est pas Sexion D'Assaut qui fait vendre des Bescherelle à ce que je peux voir. "sé koi un Bescherelle ?"

bah la plupart des rap sont bien gras et du genre que tout le monde se fout mais que tout le monde avale car il n'y a que ça .

apres chacun ses gouts est ses couleur ……………………………….. est ses music

Membre supprimé
Ça, c'est du rap que j'aime. ^^

Grits-My life be like.

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois j'avais envie de gerber sur mon ordi tellement je trouvais ça dégueulasse comme musique ! ^^

Grits-My life be like.

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois j'avais envie de gerber sur mon ordi tellement je trouvais ça dégueulasse comme musique ! ^^

Tiens, gerbes encore plus : Fu-Schnickens - Breakdown .

Membre supprimé

Grits-My life be like.

Tiens, gerbes encore plus : Fu-Schnickens - Breakdown .

j'ai jamais dit que j'avais gerbé ! j'ai dit que j'avais ENVIE de gerbé ! mais la c'est…
User image

Tsss! vous me décevez emoji

How dare you call this music? emoji

This is music: the real one:

Kiss, Crazy, crazy nights

pas leur meilleur, mais elle est top!

Et une de GTA que j'aime bien aussi: Dangerous Bastard

Membre supprimé

Moi en ce momemt c'est Daft Punk : Get Lucky

Membre supprimé

Vous trouvez comment alors la musique?

Membre supprimé
Vous trouvez comment alors la musique?

Je la connais, mais je n'aime pas trop !