Sujet : Vos musiques préférées

Rock, Pop, Dubstep, Dance, …

Je ne m'intéressai jamais à metallica donc j'ai découvert une chanson très douce qui revient après en bon son de Heavy.

Nothing Else Matters

Je ne m'intéressai jamais à metallica donc j'ai découvert une chanson très douce qui revient après en bon son de Heavy.

Nothing Else Matters

…c'est original mais perso c'est pas mon style !
Ohh attends la fin est cool !Je change d'avis !

Ya peu de temps, le nouveau clip de Rihanna est sorti. J'aime bien cette chanteuse, malgré son look provoquant et ses paroles un peu déplacées parfois, mais ses musiques je les trouve très bien, c'est une artiste que j'admire. Mais là, son nouveau clip de Pour It Up m'a un peu choquée. Je sais pas, c'est trop provoquant. Je trouve que là ça devient vraiment n'importe quoi. Moi qui pensait que Rihanna était quelqu'un d'intelligent, je vois qu'elle s'est fait emporter par le marketing et l'argent.

La Oreja de Van Gogh est un groupe qui vient de près de chez moi emoji J'admire beaucoup leur chansons, c'est hyper travaillé, notamment au niveau des paroles comme tu dis emoji

La Oreja de Van Gogh est un groupe qui vient de près de chez moi emoji J'admire beaucoup leur chansons, c'est hyper travaillé, notamment au niveau des paroles comme tu dis emoji

Je l'ai connue en 5ème au moment des cours d'Espagnol de Noel
et je l'écoute très souvent emoji

Ya peu de temps, le nouveau clip de Rihanna est sorti. J'aime bien cette chanteuse, malgré son look provoquant et ses paroles un peu déplacées parfois, mais ses musiques je les trouve très bien, c'est une artiste que j'admire. Mais là, son nouveau clip de Pour It Up m'a un peu choquée. Je sais pas, c'est trop provoquant. Je trouve que là ça devient vraiment n'importe quoi. Moi qui pensait que Rihanna était quelqu'un d'intelligent, je vois qu'elle s'est fait emporter par le marketing et l'argent.

HaHaHaHa
Nan mais elle se drogue Rihanna hein.
Moi aussi j'aime beaucoup, mais bon. De toute façon les chanteurs Pop tombent la dedans, et veulent se faire de l'argent.

Moi il y a une chanson douce que j'aime bien.
Elle est en Espagnol et je l'adoreemoji (faut comprendre les paroles)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JkrxRCTGY2gLa Oreja de Van Gogh - La Luz Que Nace En Ti

Non c'est de la merde

Message sans intérêt. D'une, merci d'éviter le langage vulgaire sur ce forum, et de deux quand on participe à une conversation il est bienvenu d'argumenter un minimum, d'expliquer pourquoi l'on aime ou non quelque chose, plutôt que de juste dire "c'est de la merde".