Membre supprimé

écouter les Daft Punk c'est mieux
écouter les Daft Punk c'est mieux
Pour toi, peut-être. Il faut respecter les goûts de chacun(e).
personnellement je suis plus rock!
j'aime pas trop les musiques actuelles
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Pour toi, peut-être. Il faut respecter les goûts de chacun(e).
le médiéval genre skyrim avec la mandoline aussi c'est sympas
j'aime pas trop les musiques actuelles
Il y a encore du très bon rock actuellement, il suffit de se tourner les groupes indies pour trouver quelques perles
Après, il y a tellement de styles de rock différents… Personnellement j'apprécie vraiment Jimmy Eat World, Muse et The Strokes dans le genre rock/pop-rock
j'aime pas trop les musiques actuellesIl y a encore du très bon rock actuellement, il suffit de se tourner les groupes indies pour trouver quelques perles
Après, il y a tellement de styles de rock différents… Personnellement j'apprécie vraiment Jimmy Eat World, Muse et The Strokes dans le genre rock/pop-rock![]()
Ah je les trouve pas mais j'ai un bon exemple quant je dis que le RAP et la dubstep sont des genre de musique mal utilisé : je suis dans un lycée qui ont des gout très moyen et il a un moment j'ai entendu du rap qui avait comme mélodie de fond EXACTEMENT la même que celle de "another day in paradise" de Phil Collins ! Et a un autre moment du dubstep qui copié la mélodie de "Take On Me" de a-ha ! Si j'arrive a les trouver je vous les ferait écouter pour vous faire voir a quel point c'est honteux ! Et après c'est les Daft punk qui sont accusé de plagiat
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
aimez vous celle-la ?
moi j'adore !
aimez vous celle-la ?
moi j'adore !
je suis pas tres fan
aimez vous celle-la ?
moi j'adore !je suis pas tres fan
eminem faut aimer , moi perso , j'en aime quelque une mais pas plus…celle la ,no afraid,celle avec rihana et lose yourself sont pour moi super.
aimez vous celle-la ?
eminem faut aimer , moi perso , j'en aime quelque une mais pas plus…celle la ,no afraid,celle avec rihana et lose yourself sont pour moi super.
lose youself to dance de daft punk avec William Pharel ??
aimez vous celle-la ?
lose youself to dance de daft punk avec William Pharel ??
nan je parle des musiques de eminem tout seul
J'ai découvert récemment un groupe du nom de Mythos grâce à cette musique que je trouve magnifique.
Je suis totalement tombé sous le charme de leurs musiques.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic