Sujet : Vos musiques préférées

A cause de vous, j'écoute plein de Sum 41 maintenant ! emoji emoji
C'est malin ! emoji

Qui connais Benny B et DJ Daddy K : mais vous êtes fou ? (1989)

Aaaaaaah y'a des connaisseurs! Je savais que cette communauté était géniale mais là, des auditeurs (pour redire connaisseur emoji) de Sum 41 et Alestorm emojiemojiemoji

Edit: sympa ces musiques Qwarktastique!

Bombfunk MC Freestyle est trop bien !emoji

Bon hier de 22h à 6h ce matin j'étais en Rave, et du coup j'ai pu constater l'effet de la tech sur le corps et la trans, et vraiment, ça déchire. C'est pourtant pas le genre de musique que j'écouterais en temps normal, mais là ça passait vraiment bien, sous le caisson de basse. Je trouve ça un peu dommage qu'ils aient pas passé de Speedcore mais bon, peut-être une prochaine fois ^^

Vous le savez déjà, j'adore les musiques de la série Doctor Who (bien plus que la série en elle-même). Je vous propose un petit Best of des musiques de la saison 6 pour vous initiez à cette zik. A prendre ou à laisser ! emoji

User image


The Enigma of River Song : Le passage du mileiux est juste sublime. Prenant comme pas possible ! C'est pas la meilleure track pour découvrir l'univers musicale de la saison, néanmoins elle donne un bon premier aperçu de l'ambiance, et du style d'instrument.

I see you Silence : Une petite d'une minute trente, à l'air du thème principal de la série version épique ! Le moment ou le Silence est tombé !

Help is on its Way : Un petit air de Batman, situé entre un air qui inspire le Far West, et un autre qui semble plus inquiétant. Le tout, en moins de quatre minutes !

Day of the Moon : Vous voulez vous mettre un air héroïque dans la tête? Cliquez dessus !

Forgiven : Pour terminer, un petit air qui vous donnera envie d'enfiler un Kleenex ! Des violons et un piano et encore un petit peu plus ! Une des tracks les plus prenantes à mon goûts.

A Deadly Siren : Bigre, celle-ci est dark et dynamique à la fois ! Avec un peu d'rhum elle s'avère parfaite moussailon ! (Oui, je fais le pirate ._.)

Si dans ces 6 ost, y'en a aucune qui vous a pris les tripes, je peux plus rien faire pour vous ! emoji

Récemment je suis tombé sur ce site où pas mal d'OST de jeux vidéos sont recensés. Ça m'a rappelé des souvenirs notamment pour des jeux de PS2.